les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 644 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Rebbie a dit:
Val

Excuse moi de te demander pardon :wink:

Mais le titre les bb qui étaient prévus pour octobre ça me fait penser perso à des bb qui n'ont pas vu le jour alors qu'ils étaient prévus pour octobre, tu comprends ce que j'essaie de dire ?

C la raison pour laquelle c la 1ere fois que je viens ici pour "voir" et que g agréablement été surprise : j'avais tellement peur de vous voir parler de fc.... :roll:

Bisous ma Val

Myriam
:lol: :lol: :lol: Coucou
en fait j'ai appelé le post comme ça car à la base c'était pour les bébés du post des futurs mamans d'octobre et comme des bébés du post de novembre étaient nés en octobre c'était compliqué!! Bref maintenant on est toutes réunifiées et on a gardé le nom!!! :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour tout le monde !!!

Joyeux anniversaire EDWIN
HOLA

Plutôt bon week-end avec la victoire de la france au rugby et enfin un match de tennis gagné pour moi !!! :lol:

Alice va toujours aussi bien. Mes beaux-parents sont toujours à la maison. Alice est gardée par sa mamie car la nounou est en stage de nounou :shock:

Ce soir j'ai entrainement de Tennis et je vais surement aller aussi jouer avec Seb dans la semaine !! :shock:

Je vous souhaite à toutes une agréable journée et je fais plein de poutous poutous à nos bébés qui n'en sont bientôt plus car comme Alice et Edwin ils vont les uns après les autres passer leur premier anniversaire. D'ailleurs il me semble que c'est Logan qui passera la ligne le dernier, et c'est normal, il va attendre que son papa soit bien réveillé pour qu'ils fetent tous les 3 cet évènement (Bisous Khélia :wink: ).

Bisous les filles.

JOYEUX ANNIVERSAIRE EDWIN !!!!!!! HOLA

1 an c'est génial, ça va si vite aussi !! Alors ce dimanche Peggy ?

Nous week end un peu dur et pas mal de repos car Matissou a encore été malade, et oui, les bonheurs de la crèche !!
Il a été malade la nuit de vendredi à samedi: il a beaucoup pleuré car enrhumé et depuis le rhume va un peu mieux mais il tousse comme un fumeur : toux grasse et pas mal alors je passe mon temps à lui nettoyer le nez pour essayer de dégager tout ça :?

Gros bisous à toutes.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous à Matisse pour soigner son rhume. Est-ce que tu lui donne un sirop ?
Alice a été quelque fois enrhumée aussi avec de la toux. Quand je rentre ce soir si tu veux je te dis ce que je lui ai donné. A moins que d'autres copine te conseillent avant moi.

Bisous

Merci Flo
Oui je veux bien. Car je n'aime pas qu'il tousse comme ça. Le sirop pour Alice lui a bien fait effet ? ar on m'a dit que les sirops servaient plus à donner bon goût qu'autre chose et que pour la toux grasse ce qu'il fallait surtout c'était bien dégager le nez, alors je ne sais plus trop ...