les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 638 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou rapide
mon mari est rentré de RP plus tôt que prévu je suis super contente, il sera ss doute là pour l'écho de demain...

bises Ski, bravo à Lucas pour ses progrès! =D>

bises Valérie, félicitations à Eugénie pour sa première dent :)

bises Peggy, on attend tes résultats, et surtout des résultats tous ds la norme!

bises Tess, et reste sur ton nuage :mrgreen:

Jenny on pense à toi :goodman:

voilà, je repasserai plus tard pour avoir des news
portez-vous bien mes belles

Jenny on est toute avec toi et ton Logan. On reste en suspens, je sais pas comment dire, on attend, tout comme toi, le souffle coupé...

Elle est belle ta puce Flo ! Quelle petite fille maintenant !!!

Voici Loreleï il y a un mois environ :

Bientôt les un an de tous et toutes, ouaouh !

Loreleï marche normalement depuis 8 jours environ et ça la rend de super bonne humeur ! Elle est plus facile depuis c'est fou.

Bises à vous toutes, je retourne bosser.

coucou les filles.

coucou lily... Belles mensurations pour miss Louise!! J'ai hate d'etre à la visite des 1an d'Edwin la semaine prochaine , mais je ne pense pas qu'il dépasse les 9400g..Et puis super aussi que mr Lily puisse être présent à l'échode demain :p

Je viens de recevoir les résultats de la PDS. Tout à l'air OK.. sauf deux pti trucs legerement en dessous de la norme.
Globuline Béta II: 2.4% Normales: 3.2 à 6.5
Monocytes: 188 Normales : 200 à 800

reste une radio à faire! mais pas la possibilté de faire garder Edwin et donc, pas de RDV avant le samedi 13oct!!!

voila... bisous et pensées pour toutes celles qui sont au taf.. et puis, pensées pour toi , Jenny!!! :oops: Donne nous des nouvelles.