les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 637 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou rapidos,

En ce moment j'avoue j'ai peu de temps, mais je continue de venir vous lire (en diagonale :oops: ) ...Dans l'ensemble on dirait que tout le monde va bien ... Déjà félicitations à Eugénie pour sa tite dent ! Ensuite j'ai vu des photos d'une tite fille trop trop belle , je craque, de si jolis yeux , un si joli sourire ...elle est de + en + mimi ta puce Flo !

J'ai vu que vous parliez Kdo d'anniversaire ...le tricycle se sera pour noël chez nous. Notre choix de Kdos s'est orienté vers des jouets d'intérieur !

Sinon coté progrès Lucas marche casiment, il souhaite manger seul mais c'est loin d'être gagné :lol: par contre toujours aucun mot n'est sorti de sa bouche :?

Bisous à ttes , bonne fin de journée...

Bonjour les filles

je passe pas trop :oops: je lis de biais et je suis désolé
mais je redescends pas de mon nuage et j'avoue y etre bien

j'ai un peu le wedding blues car je sais que jetais une belle fée
et qu'il me reste que la citrouille

non sans rire c dur de se dire que pour la première fois depuis mon enfance toutes ma famille était réunie et que ça arrivera plus

bref...positivons...positivons...j'ai eu le plus beau mariage du monde

j'ai fait le récit dans l'autre rubrique...

parlons peu parlons bien

Maxou va bien il grandit lui aussi...il fait quelques pas mais ne marche pas...il stagne
il parle bcp par contre et est tres vif dexit la creche
ça se passe toujours aussi bien...

au mariage il avait un costume 5 pièces trop beau...le plus beau du monde...

bravo à Eugénie pour sa dent...wouah !

Bon anniversaire à ma poupée d'Alice...tu est si jolie avec tes bouclettes

Louise de plus en plus jolie...bisous aussi a bébé 2

Biblette comment tu vas ?

Crevette pas de nouvelles ?

Bisous à l'autre jolie mariée

Skinette je t'embrasse bien fort...contente de t'avoir lu

Peggy alors cette prise de sang ? bisous ma jolie

Jenny je suis terriblement désolé t répondu la bas !!!

Coucou Mifi :wink:

bisous à vous toutes et vos loulous aussi

Bonsoir les filles...
je voulais vous envoyer une pensée nocturne, mais je suis si bouleversée par ce que je viens d'apprendre sur le mari de JENNY. Courage ma belle...

Flo, quel régale les photos de ta grande fille avec ses bouclettes et ses couettes!! Vous avez fait du beau travail Séb et toii!! :wink:

Bravo à miss Eugénie pour sa dent!! tu pourras maintenant mordiller maman!! :wink:

Quant à ma pds, j'aurais les résutats demain... je ne sais pas si je saurais les interpreter.

Oui , TESS, tu as eu le plus beau mariage du monde, et tu resteras une fée...!!! Bisous à Maxou.

Bravo, Skinette, à Lucas et ses progrès. Bientot on ne les rattrapera plus!!! :wink:

Nous on pense toujours à lui acheter un tricycle pour ses 1 an. Même si aujourd"hui, j'ai craqué pour un beau jouet d'eveil chez Fnac Junior!! mon homme dit: ca lui suffit... moi, je dis : Nannn!! Et puis, je lui ai pris aussi un livre pour le bain!! :lol:
Il a déja un poussoir progressif, mais je l'ai déja transformé en vélo..enfin, c'est un truc sans pédales de chez ??? tomy je crois.

voila , voila..
gros bisous à vous. (Demain, je ne bosse exceptionnellement pas.. je viendrais vous embeter un peu... )
big bisous :p

Oui, Lily, j'adore mes cours de danse. J'en avais déja pratiqué y a qq années. J'y vais donc 2x /semaines. Avec les débutants et les intermediares!! Ca défoule et je me dépense bien.

Biblette, crevette, vous allez bien?