les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 629 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Tous d'abord plein de bisous à la nouvelle Madame et redescend tout doucement, reste encore à réver tant que tu peux :lol:

Peggy, bon courage pour les exams, tu nous diras ...

Hier j'ai foncé pour récupérer mon loulou. Je suis arrivée à 17h45( à la crèche et il faisait dodo :lol: :lol:
J'ai attendu un peu et il s'est réveillé vers 18h00.
J'étais trop contente car il a pas mal dormi: 1h30 après déjeuner et 1h00 après le gouter.
Par contre la soirée a vraiment passé trop, trop vite. le temps de rentrer, donner le bain, jouer un peu, donner le diner, calin et bouquin et voilà c'était l'heure du dodo.
Vivement demain, je passe ma journée avec mon loulou d'amour.

Gros bisous à toutes et bonne journée

il est petit pour un vélo non?
un trotteur qu'il peut poussser c'est pas mal aussi et il peut jouer tout seul.
Le vélo faut être toujours avec lui.

setiroma a dit:
Coucou les filles,

T
Hier j'ai foncé pour récupérer mon loulou. Je suis arrivée à 17h45( à la crèche et il faisait dodo :lol: :lol:
J'ai attendu un peu et il s'est réveillé vers 18h00.
J'étais trop contente car il a pas mal dormi: 1h30 après déjeuner et 1h00 après le gouter.
Par contre la soirée a vraiment passé trop, trop vite. le temps de rentrer, donner le bain, jouer un peu, donner le diner, calin et bouquin et voilà c'était l'heure du dodo.
Vivement demain, je passe ma journée avec mon loulou d'amour.

Gros bisous à toutes et bonne journée
sa journée s'est bien passée finalement il va s'y habituer
bisous

Coucou les filles,

J'espère que vous avez paC une bonne nuit ainsi que vos bébés?
Logan a encore explosé le lit :lol:

C'est bien Julia si Matisse fait des siestes à la creche, je pense que c'est le signe qui prouve qu'il s'y sent bien ;)

Ce matin, j'ai eu une réaction bizarre avec le liniment et le carré de coton, une tache rose fluo est apparue sur ce dernier :shock: C'est du a quoi? Ca vous est déjà arrivé?

Je reviens plus tard les filles, bises.