les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 624 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

JOYEUX 11 MOIS MR MAXOU !!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente pour toi Tess, apparement ce jour restera toujours magique dans ta mémoire :lol: :lol:

Miss Louise est magnifique et Alice a eu un super anniversaire !

Matisse s'habille en 18 mois car il est très grand mais par contre il perd ses pantalons car il est assez mince :lol:

Allez plus qu'1/2 et je fonce récupérer mon loulou d'amour !!!!! J'ai vraiment du mal à m'y remettre :p

bonsoir les filles

De retour de chez le toubib, ordonnace pour prise de sang, radio, et anti-inflammatoires.. A suivre..

Je vais faire diner mon loulou et je repasse.

Alors Tessou, ca va mieux? remise de tes émotions? prete pour plein de belles jours à venir.

bisous à toutes. :p

Bonsoir les filles,

Joyeux Moisiversaire à Maxou, 11 gros bisous mon grand. HOLA.

Waw les photos de Louise! Comme elle est super jolie.
Lily, tu parles d'un petit gabarit ma foi Logan n'est pas plus épais tu sais :lol: .

Flo, biensur qu'un enfant doit ranger ses affaires et ce, dés son plus jeune âge.

Peggy, c'est bien que tu sois allé voir le medecin; j'espère que ca ira.

Tess, je suis allée sur ton blog, j'en avais les larmes aux yeux, c'est très émouvant.

Julia rhoooooooo ton fils perd ses pantalons? :lol:

Logan met du 1 an pour les habits et du 18 mois pour les bodys

Pour le liniment, je ne pense pas l'avoir assez laissé dans le blinder en fait. Je ferai plus attention la prochaine fois.

Je vous laisse, je dois remplir la carte d'anniversaire de mon papa et emballer son cadeau afin de poster le tout demain.
Bisous les filles .