les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Biblette a dit:
Moi aussi ze veux des conseils pour que mon bébé fasse dodo !!

Bisous

ps : Peggy, Loreleï se réveille pour boire de l'eau, boire du lait, changer la couche, trouve pas son doudou, veut faire un bisou, arrive pas à se rendormir, à mal au ventre, a mal aux dents, veut pas être couverte ;-) bref je sais pas trop elle est du genre Eugénie...
biblette elle se réveille combien de fois exactement?
moi une vingtaine de fois de minuit à 7 h du mat :?

Désolée de m'incruster, mais avec Matéo on voulait juste faire un petit coucou! Il va souffler son 1er bougie samedi 29.09!! Déjà un an...

Au passage je félicite les jolies mariées!

Bon courage Lily!

Matéo n'a toujours pas bcp des cheveux... mais on garde l'espoir!

Bisous aux merveilleuses mamans et à leurs merveilleurs bébés!

Mifi

Déja un an !

Quelles belles photos merci d'être venue :)

Pas de cheveux : il n'en est que plus mignon avec sa bouille de bébé :)

Bisous

ps : je pense que certaines nuits Loreleï se réveille 20 fois aussi, c'est plutôt 6/7 fois mais je te comprends et je sais que tu n'exagères pas :? moi souvent elle mange la nuit quand elle a pas assez mangé la journée (c'est un gros appétit) et là quand elle a un rhume elel se réveille souvent car n'arrive pas bien à respirer par la bouche. Les nuits où Loreleï dort mieux (cad se réveille max 3/4 fois) : elle a mangé de la bouillie juste avant de dormir, a la couche bien sèche, a fait caca avant de se coucher (sinon elle a des crises de spasmes), a bien les doudous dans les mains, n'est pas trop couverte....je sais pas toi tu as remarqué des mieux avec Eugénie ou jamais ?

Bisous aux autres
Merci Jenny pour ton message

Coucou les filles ,

Contente de vous lire... j’ai eu un gros soucis de connexion internet,impossible de revenir avant…. Grrrr !
Déjà merci pour vos compliments sur mon titi d'amour .

Effectivement Val , tu as raison si je ne m'étais pas précipitée dans les tests je n'aurais s'en doute pas su pour cette grossesse ...D'ailleurs je réagis plutôt bien face à cet échec . Par contre si cela se reproduit encore une fois , je prendrais rdv pour savoir si c'est la faute à pas de chance ou si il y a qqc qui cloche! Car avant tout ça , je n'ai jamais fait de FC et Lucas a été conçu à C1 (pour répondre à Flo).
Je vois que vous êtes parties dans l'homéopathie , Jenny sais tu si il existe qqc pour favoriser une grossesse et ensuite lui donner un tit coup de pouce ?

Arff Peggy , tes cervicales te font toujours autant souffrir ... j'espère que tu trouveras vite qqc pour te soulager cartout ça c’est pas cool... Passer un temps je me coinçais aussi pour un rien ... style un jour en sortant de la douche , j'ai fait un mvt brusque et hop bloquée pendant 48h ... :?

Courage Tess , tu tiens le bon bout ... : Je vais aller faire un tour sur ton blog pour voir ce que tu y as ajouté ... bisous et encore merci pour tes MP ...

Julia alors ce week-end en amoureux ?

Lily, plein de courage , continues à te reposer et tout se passera bien , j'en suis convaincue .

Jenny , concernant ton envie de BB2 ... c'est cool et franchement y a pas de quoi t'inquièter , tu seras dispo pour Logan comme pour BB2 .

Coucou Mifi et Matteo , Toujours aussi mimi ton bonhomme ! Première bougie , l'année est vite passée ... tout va bien pour vous ?

Bisous à toutes .

mifi11 a dit:
Désolée de m'incruster, mais avec Matéo on voulait juste faire un petit coucou! Il va souffler son 1er bougie samedi 29.09!! Déjà un an...

Au passage je félicite les jolies mariées!

Bon courage Lily!

Matéo n'a toujours pas bcp des cheveux... mais on garde l'espoir!

Bisous aux merveilleuses mamans et à leurs merveilleurs bébés!

Mifi

mifi quel bonheur de t'entendre!!!!
comment se passe ton boulot??? toujouurs aussi prenant?? qui garde matéo??? vite reviens nous donner des nouvelles!