les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 570 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles débordée.

eh oui, une rentrée , apres un long congé et des vacances, c'est pas evident.

quant à moi, mon moral n'est pas au top . L'adaptation d'edwin à la creche ne s'est pas tres bien passée. On m'a appelée pour que je le reprenne!!!
Autrement dit, il a bcp pleuré quand il s'est rendu compte que je ne revenais pas. Arrivée à la creche, il était calme dans les bras d'une nounou, et dès qu'il m'a vu, il a hurlé mâmâ , mâmâ, sangloté, s'est jeté dans mes bras et ne m'a pas laché.Je ne connaissais pas mon fils si calin et si dependant de moi... et Demain, je bosse!! donc 5 heures de suite!!

Coté progrès, il en fait plein, tout d'un coup, ces derniers jours. Toujours pas de 4 pattes, mais il rampe loin, en marche arriere. et se leve systematiquement dans son lit.
Il sait empiler jusqu'à 4 cubes. gribouille systematiquement sur une feuille qd on lui donne un crayon ou sur sa cuisse. Enleve tt de suite les piles de la telecommande ou du telephone!!! grrr!!se brosse comme un grand. etc..

Il ne me mord pas les tétons lors des TT, mais adore me mordiller le bout du nez!! :lol:

Bon, à part ca , j'espere que tout le monde va bien.

NOVAOUI, super de bosser 2j/sem. ca va être + cool. ( elles sont magnifiques tes filles!)
JENNY, je ne me souviens plus. tu reprends aussi le taf? J'espere que la fievre de Logan est tombée. On a eu le meme soucis pendant les vacances: 39.5° !! (J'ai pensé hier en achetant du Corsica.. pas mal)
FLO, j'ai du louper une épisode.. mais il me semble que tu avais mentionné Seb?? :wink:
Et JOYEUX MOISIVERSAIRE à MISS Alice!! et 11 GROS BISOUS à elle!

BIBLETTE, merci de m'avoir "reveillée!!". J'etais un peu perdu de retour des vacances.
SKINETTE, CREVETTE, vous allez bien? gros bisous vous.
LILY, vous etes decidés maintenant quant au prénom de la louloutte?

Affectueuses pensées à toi TESSOU .... les beaux jours sont devant toi!!

Bonne nuit les filles. Portez vous bien. :p

Coucou les filles,

De retour et oui.... ;)

Logan va mieux apres presque 1 semaine de fièvre :arrow: 1 dent.
Ce qui lui en fait donc au total 6.
J'espère que tout les mamans & tous les titis vont bien, les 1ers anniversaires approchent :p

Gros gros bisous et a +

coucou les filles
je suis contente de vous retrouver

j'espere qu'on va retrouver tout le monde

cmt va Edwin ? la crèche mieux ?

Bisous à Logan et ses 6 dents ?

Bon moinversaire à ceux qu'on a raté au milieu :) dt mon loulou d'amour :wink:

j'ai juste pu prévenir Julia que j'ai eu sur msn...la future mariée se marie samedi prochain...elle est un peu en stress mais semble tout gérer

nous allons bien ici...pour mon mariage rien de neuf la galere...mais on fait avec...
hier nous sommes allés à deux mariages
et un super et un bien moins joyeux où les familles se sont battues du coup la moitié ds invités est parties...la mariée à passé sa soirée à pleurer...j'ai tenté avec toute ma force de lui redonner son beau sourire...ça a été dur mais on y arrivé
on a fait la fête toute la nuit apres
un peu ronde...j'avais pas bu depuis 2 ans...et pfffff j'ai encore mal à la boite :)
pauvre ptite mariée...ça m'a bcp appeuré pour la suite, bcp...j'espère que Dieu m'entende que mon mariage ne sera pas un carnage comme ça

sinon bein elles étaient super belles les mariées, ça fait rever...

Maxou a été malade mais il va mieux, hier c mon papa qui l'a gardé première nuit sans bébé dur dur...mais ayé le cap est passé et lui semble ne pas avoir été touché.

la il fait dodo

des ptites photos de notre we

bisous les popines

bisous en + pour Novaoui...j'ai bcp pensé à toi ses derniers jours

je mets à jour au fur et à mesure le blog pour le mariage...car j'ai peu de tps pour tout raconter en double

Bonjour les filles,

Après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin retrouvé internet.
Je ne sais pas par ou commencer.
En fait je ne sais même pas si vous vous souvenez encore de moi :oops:
J'ai plus de 90 pages à rattraper ... Alors je vais essayer de prendre le train en route.
A part Tess dont j'ai des nouvelles assez régulièrement et qui prépare un magnifique mariage, il faut que je me remette au courant pour toutes les autres.
Sinon en rapide. Pour moi tout va bien. Mon petit Matisse d'amour grandit bien. Il y a deux semaines à sa visite chez le pédiatre, il faisait 76 cm pour 9,2 kg. Autant dire qu'il explose la courbe de croissance.
Sinon il rentre en crèche la semaine prochaine et je fais l'adaptation avec lui.
Je m'inquiète un peu car il a encore besoin de pas mal dormir (matin et après midi) et que quand il y a du bruit il est tout de suite réveillé et s'il ne dort pas assez il est très, très ronchon.
Et sinon, je ne sais pas si vous étiez au courant car ça fait longtemps, longtemps que je ne suis pas venue, mais je me marie à l'eglise la semaine prochaine. C'est la grande reception. Il y aura 130 personnes. On finit les derniers préparatifs et le stress monte un peu, mais bon.

Je vous fait toutes d'énormes bisous et j'essaye de rattraper du mieux que je peux mon abscence. Ne m'en voulez pas trop si je suis à la masse pour certains trucs .