Bonjour les filles
je viens de vous lire enfin dans le post de puériculture et je suis super contente de voir des photos de nos deux ptits vacanciers tout bronzés
et de la jolie poupée qui saute les vagues…
et je suis contente d’avoir des nouvelles de toutes les mamans de voire que Novaoui a retrouvé le chemin des classes, que Edwin fasse sa rentrée à la crèche, que Skinette aille bien, Lily passe furtivement
Bon moins que Biblette et oublié la photo de Lorelei
et que notre petit dernier a une poussée de fièvre.
Il manque notre crevette
Et notre future mariée Julia est dans ses préparatifs…quelques nouvelles par sms…
Voila je voudrais vous remercier pour vos mps…et vous dire que je pense à vous toutes très forts et que je suis extrêmement touchées par votre message.
Que j’ai bcp de larmes aux yeux à vous lire dans votre message privé, msn, sms et autres mais surtout que je veux pas que vous vous en vouliez de quoi que ce soit de ne pas avoir répondu avant, ou de n’avoir pas de conseils, ou d’avoir vu trop tard…et autres…
Car je sais très bien que vous êtes toutes la et que vous me soutenez par la pensée…et je sais trop bien qu’on peut pas être partout
La preuve moi aussi je m’en veux terriblement de lire des posts en diagonales de lire ça et la que Novaoui a des pbs avec son homme, Que d’autres de mes amis ici éprouvent des moments difficiles…que je pense à elles mais que je même pas le tps de leur dire.
Donc SVP ne vous confondez pas en excuse moralement ou ne vous en voulez pas de quoi que ce soit …je sais que vous êtes la et je vous aime toutes très fort.
Je voudrais aussi rajouter que c la rentrée, la rentrée pour tous…des bébés, des mamans, des futurs travailleuses, des futures mamans…et aussi la rentrée des bonnes résolutions. C pour ça que notre post vie un ptit passage à vide…mais ce passage est normal…c pas que le bateau cool c juste que les marins sont trop débordés pour conduire le navire. Mais on sait toutes qu’on a tissé de forts liens et qu’on pense à nous. On le voit pour celles qui sont parties ou qui ont quittés provisoirement le post : elles sont pas la mais sont dans notre tête.
Nous ne sommes pas entrain de débarquer le navire, nous attendons juste un peu d’avoir du temps pour prendre le prochain. Certaines vont le maintenir à l’eau (comme moi pendant les vacances lol) parcequ’elles ont du tps…pis d’autres prendront le relais…etc…et vise versa
En attendant on poste toute un peu et ça c génial…il ne faut donc pas s’en vouloir de moins poster car on est débordé ou parcequ’on a envie de se « désintoxiquer » du fémi pour la rentrée…on est toute humaine et avons toutes des préoccupations différentes. Les mamans reprennent le boulot pour certaines du coup le soir il faut laisser de la place à son mari et son enfant et c normal, d’autres comme moi sont arrivés à des moments à se dire mais comment je peux y aller autant…depuis quand n’as-tu pas regarder un film ou lu un bouquin…je me résonne une journée et ça marche pas…hi hi faut toujours que je vienne lire les nouvelles des copinous à mon loulou…
Si je me permets de dire ça c juste que nous sommes plusieurs (pas que dans ce post) à se justifier de notre absence. Oui c’est dur de poster et de voir que y’a moins de monde, c aussi dur de vouloir envie de poster et de pas avoir le tps, c aussi dur de ne plus avoir envie de poster mais de penser quand même aux copines et c encore plus dur que de croire qu’on est obligé de se justifier.
Le fémi sera toujours rempli de monde car on vient, on repart, on revient…
Voila j’ai juste envie de faire cette parenthèse car j’ai peine à voir mes amies se justifier d’avoir été peu présentes pendant mes pbs de mariage.
On est humaine ! on peut pas etre partout ! et je vous aime très fort ! et merci pour tout cet élan que vous me donnez ! merci
Quand à moi j’ai des pbs qui cette fois dépasse complètement ce que je serais capable de supporter. Je pense que j’ai mis toutes mon âme et tout mon cœur dans ce projet de mariage. Et de voir tout s’effondrer par la base me détruit plus que ce que je pensais.
Ce n’est pas un feu…c un feu à multi foyers…le projet crame de partout…et je vois pas d’issue possible. Je ne peux pas dder d’aide à qui que ce soit car je sais pas ce qui m’atteint le plus…et je sais pas si je serais capable de supporter de pas me marier ou de pas avoir ma maman près de moi. Je sais que je dois choisir mais je sais pertinemment que n’importe des deux solutions va m’anéantir.
Je reviendrais vous lire, je retourne travailler
Bisous à vous toutes et tous les bébés.
Bonne adaptation aux bébés qui font leur rentrée à la crèche.