Coucou les filles,
Je suis contente de voir de belles photos de vos bébé d'amours.
Par contre je suis toujours impressioné par les gabarits de vos loulous, comme ils sont grand et fort, Hugo est encore loin de se mettre debout tous seul. (mais ramper suffit deja pour faire des betises !!!)
Novaoui, tu dois etre fiere d'avoir des miss aussi jolies :wink:
Tess j'ai vu le post que tu as fait suite au betise de ton petit bonhomme, il a pourtant l'air d'etre un petit ange sur ces photos
Faut se dire que plus tard tu te vengera en racontant tout ça à sa petite cherie quand il sera plus grand !
En tout cas toi aussi sur les photos tu es toujours aussi belle.
Ski la coupe à Lucas est tres reussi! tu l'as fait toi mm ???? le mien il bouge tellement que j'aurai la trouille de m'approcher de lui avec une paire de ciseaux...
Lily, j'aime bien Camille, c'est joli. Si tu veux des idées prenoms je te donne le lien d'un site sympa http://www.bebe-prenoms.com/.
Sinon en prenom classique et assez court, je pense à Rose, Laura, Jade,Lucie,Elsa.
Voilou, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait plein de gros bisous.
Tite photo pour la route:
Je suis contente de voir de belles photos de vos bébé d'amours.
Par contre je suis toujours impressioné par les gabarits de vos loulous, comme ils sont grand et fort, Hugo est encore loin de se mettre debout tous seul. (mais ramper suffit deja pour faire des betises !!!)
Novaoui, tu dois etre fiere d'avoir des miss aussi jolies :wink:
Tess j'ai vu le post que tu as fait suite au betise de ton petit bonhomme, il a pourtant l'air d'etre un petit ange sur ces photos

En tout cas toi aussi sur les photos tu es toujours aussi belle.
Ski la coupe à Lucas est tres reussi! tu l'as fait toi mm ???? le mien il bouge tellement que j'aurai la trouille de m'approcher de lui avec une paire de ciseaux...
Lily, j'aime bien Camille, c'est joli. Si tu veux des idées prenoms je te donne le lien d'un site sympa http://www.bebe-prenoms.com/.
Sinon en prenom classique et assez court, je pense à Rose, Laura, Jade,Lucie,Elsa.
Voilou, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait plein de gros bisous.
Tite photo pour la route: