les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

10 bisous à Louise

et pleins à mes popines adorées

je croule sous le taf...dur la reprise

et surtout merci pour l'acceuil aujourdhui cetait mon premier grand jour avec les responsabilités

bein pffff :p :twisted: :evil:

super :)

bon aller j'y retourne

vous bizouilles

@ +++

Coucou les filles,

Desolée de ne pas etre trés presente en ce moment, mais j'ai plein de choses à faire et j'ai repris le taf un peu plus tot que prevu.
Je reprend à plein temps debut septembre, mais je fais deja 2 formation cette semaine.

Je vois que la plupart de nos vacancieres sont de retour....

Gros bisous à miss louise pour son moiniversaire :heart:

Ti Hugo a aussi les dents qui travaillent, et les reveils nocturnes qui vont avec 8)

Vous fait de gros gros bisous à toutes, mm si j'ai pas toujours le temps de poster, je viens vous lire tous les jours :wink:

Gros gros bisous les filles

kikoo
plus d'un mois que mon rdc est en bordel, là je suis chez mon petit frère qui est parti en vacances
p*** c'est long j'en ai marre :evil: il faut dire qu'ils ont complètement refait la cuisine démontage cuisine précédente, murs, plafond, plancher et sol, électricité, arrivée et évacuation des eaux, montage des nouveaux meubles et tout et tout bref
mais bon ça sent la fin
notre nouvelle voiture nous sera bientôt livrée
avec tout ça le compte en banque fait grise mine :? :lol: mais c'est pour la bonne cause

une pensée pour TessO et Cédric, bisous à toutes et merci pour les bisous pour Loulou

Sinon pour bébé 2 on a pensé à Camille...Mais pas convaincus à 100% En fait on cherche un prénom classique et assez court à vos claviers

Bisous @très bientôt