les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 546 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tess74330 a dit:
Uthetoon a dit:
tess74330 a dit:
ms pourquoi le mien est si lourd :lol:
Petite incruste, mais qu'est-ce que je devrais dire...

A la visite du 5ème mois, Nono faisait 67 cm et 9kg300... :lol:

Sont supers beaux vos bébés les filles :wink:
youhouhou j'ai trouvé un ptit poteau pour Maxence

un deuxième bonhomme michelin :lol: :lol: :lol:

alors toi aussi il a 6 ou 7 rebondi sur les cuisses

hum c trop mimi...

bisous et bisous à Nolan

Sans parler du bidon qui gonfle après le bibi et des joues toutes rebondies :lol:

Bisous à vous deux :heart:

coucou les filles
super beaux we :)
ben dites donc, Louise pesait à peine 8,300 à sa visite du 9e mois :roll: elle doit vous paraitre maigre :lol:
je risque de rentrer à la maison dans le courant de la semaine la communication sera sans doute plus facile
bisous les belles

peggy27

Maman Comblée
coucou...
ici aussi , il a fait tres beau, meme si le barbecue d'hier soir, s'est terminé à l'intérieur.. La pluie Lorraine ne prévient pas!!

T'inquiete Lily. Edwin aussi faisait 8500 le jour de ses 9 mois... et demain, visite des 10 mois, je ne pense pas qu'il ait pris plus de 300gr! Et pourtant, il mange bien et finit ses pots.

Grosses bises à toutes .. pleins de choses à faire et préparer avant le départ en vacances Vendredi soir... Coiffeur, épilation, etc.. et valises à faire, sans parler de 2-3 trucs administratifs et .....pfff!!!
les photos d'edwin sont encore dans l'appareil.. mais promis avant de partir...
Et ce soir, j'ai encore un cours particulier en entreprise à donner...
donc... je cours, je cours...
bisous à vous toutes et à bientot. :p

coucou Lily..;alors tu as aimé l'air pur des montagnes ????

dis Peggy quand tu auras fini de courir...hihi....tu penses à notre photo d'Edwinou...je plaisante

bisous les pépettes

Kikou les filles,

Tout a fait d'accord avec Tess, ze veux voir une photo d'Edwinou avec sa nouvelle coupe !!!

Moi pas grand chose de neuf, ti Hugo nous fait toujours des nuits un peu hard, et ses belles siestes de la journée se raccourcissent de + en + 8)
Bon y une deuxième petite quenotte qui est sorti
, ceçi explique peut etre cela...

Voici son menu a lui :

matin bib entre 210 à 240 ml

midi 200 legumes + 20 grs de viande ; 100 grs laitages

gouter soit 130 grs compote + 100 grs laitage ou bib

Soir 200 grs legumes (je prend souvent les blediner qui contiennent 100 grs de lait) + compote

Voilou, c'est le poids plume de la bande avec 7.5 kilos à la visite des 9 mois, pas un seul bourelet et pas un pet de graisse :lol:

Mais je pense qu'il va bien reprendre, il mange super bien depuis qu'on peut lui redonner du lait normal, avec c'était la galère pour lui faire boire un bib de 180!

Je vous fait plein de bisous les filles, bonne soirée