les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 531 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles.

Quelle jolie fille avec ses belles boucles Miss Alice!! Elle a bien grandit!! :p

Coté endormissement, on procede comme Jenny lorsque nous sommes dehors le soir. ca marche assez bien. meme si il met un peu plus de temps à s'endormir. Esperons que ca se passe bien dans le sud. Car on adore les restos et glaciers à Minuit!!!!! :p

En ce moment, c'est les aprem qu'on passe dehors, et il accepte assez bien la poussette pour la sieste.
et il semble aimer tripoter les fringues comme maman!!

Jolie ton nouvel avatar Jenny!! j'adore les photos en noir et blanc!! encore un travail de ton amie photographe je suppose.. bravo! :p

bisous à vous les filles. et tres bonne soirée.

Coucou les filles,

Powwww quelle chaleur ici !! :shock:
J'espère que tout le monde se porte au mieux.

Ici RAS... soleil, soleil et chaleur, c'est l'été quoi.

Oui, Peggy mon avatar est l'oeuvre de mon amie photographe ;)

Je vous laisse, ct un coucou rapide accompagné d'une photo de mon coeur d'amour:

Aussi, voici 1 petit cadeau :arrow: 1 MP3 de moi.

Mort au front :arrow: qui narre l'histoire d'une jeune femme, mère depuis peu, qui a perdu le père de son fils sur le front, en Irak.... Triste réalité.

Le lien pour dl

Bonne écoute et bien sur, je veux et j'accepte toutes vos critiques, les bonnes comme les moins bonnes ;)

Bisous.

moi j'avais deja écouté

et j'adore ta voix Jenny...

le style de musique un peu moins...mais frachement j'ai bcp apprécié...pourtant d'habitude c pas trop mon style; vu que j'écoute du renaud, benabar, tieffen et autre déprimeurs :)

super le cadeau...et merci pour la photo de titi Logan...j'adore :)

ici fais chaud aussi mais tres tres supportable

Melle Alice et Mme Flo vont partir en vacance cet am...bonne route les filles...a bientot

bisous bisous