les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Ce matin j'ai envoyé un mail à Sébastien. Je lui dit :"Je peux te faire un bisous le matin quand je pars travailler ?"

Il m'a répondu : "Oui mais pas sur les fesses"

Bon sinon c'est projets à gogo entre la piscine, agrandir la maison etc ....

Mais il est toujours dans son studio !!!!!!!!!!!

Je lui ai demandé d'être mon cavalier pour la soirée de gala du CE en Septembre. Il m'a dit Oui avec plaisir. Je me suis acheté une petite robe noire moulante. Je ferais des photos !!!

Voilà les news.
A+

un pti bisous ensoleillé avant de sortir ( Edwin dort toujours)

Ma Flo... Combien tu l'aimes, ce Séb!! Pourvu qu'il se reveille VITE!! et qu'il arrete de peiner ton pti coeur..Tu seras la plus belle à ses yeux le jour de la fete du CE!!!

Merci pour Edwinou, SKINETTE!! j'espere que pour ton ventre , c'est pas trop grave!! Va te faire chouchouter par ta mamounette!

Coucou Tessou!! Il dort bien ton Maxence!! ( tiens j'ai pas dit Maxou!!). Oh, les BB d'automne sont bien grands maintenant , et font tous de belles nuits.. ( avec des hauts et des bas!! :wink: )

bisous à nos absentes et vacancieres::

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis vraiment trop grave les filles
J'avais même pas vu que sur la première page du Post y'avait nos dates d'anniversaire !!!

D'ailleurs je me demandais comment vous faisiez pour les souhaiter à chaque fois !!!!

Du coup Bon anniversaire à Jenny un peu en retard !!

Bisous

Merci Flo pour ses ptits détails et ces ptits rien qui te mettent plein d'espoir

je vois d'ici tes yeux qui brillent et que ça fait plaisir...
je suis trop contente pour toi, pour vous...

continues avec ce petit jeu coquin de question réponses, fais toi la plus belle pour ce gala...tu vas l'avoir ton roméo...
il regrette déja

la piscine, l'agrandissement, le chien...mais ou va tu ? tu t'arretes plus quand tu te lances toi...

je vous souhaite toute le meilleur du monde tu le mérites tant !

Ayé ski je suis reviendu...j'ai fait un peu de zèle en réunion histoire de justifier mon salaire comme tu dirais :wink: cmt va ton bidon ma jolie ?

Ma petite Peggy...je te bizouille tout pleins :) jespere te revoir vite vite le soir sur msn pour tarder avec moi
pas ce soir car y'a greys :) ça me fera penser à notre novaoui

et Helene ? elle est ou ? pas de news

bon ce soir je sms Julia ???? je vais lui botter l'arrière train pour qu'elle se depeche de remettre le net

Je viens lire les dernières nouvelles avant d'éteindre le pc car ça sent l'orage ...c'est obligé, il a fait tellement lourd cet aprem !

Au fait , je suis jalouse de Biblette et Tess , vos tits bouts disent maman ... arff de la bouche de Lucas rien qui ressemble de près ou de loin à un M, ou un P ou un B ... seulement des bruits bizarres ... :cry:

Elle est pleine de ressources notre Flo ...et elle va le reconquérir Seb ! en tout cas c'est tout ce que je te souhaite !

Pfff j'ai tjrs mal o bedon ... :? ...j'espère, j'espère , j'espère que ce ne sont pas les vilaines qui arrivent ... :evil: ...

Bisous , Bonne soirée .
A demain, faites de beaux rêves !