les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 511 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

On coule , on coule ...

Arff pas d'annif , ni de mois-iversaire à souhaiter ... :? .... mais je vous souhaite tout de même une belle journée ensoleillée et sans vent s'il vous plait ! :wink:

J'attends que mon loulou se réveille de sa sieste et que mon homme se détende un peu puis on ira en ville ...

Bisous

coucou

c'est vrai que c'est un peu tristounet. Le ciel se couvre tout doucement ici.

Bonne ballade en ville Skinette.
Bon courage pour les preparations de ton mariage Tess.

Edwin, comme d'hab, apres un reveil -tetée à 9H , a babillé pendant une heure avec maman à ses cotés pour se rendormir. Je pense changer tout doucement ce rythme.

nous irons aussi nous ballader un peu cet aprem..
gros bisous et belle journée à vous toutes.

Bisous

J'espère que ça va mieux Peggy, ai fort pensé à toi et ton épreuve.
Edwin a un air hyper malicieux c'est l'intello de la bande ;-)

Bisous skinette la très jolie maman !(en même temps je sais pas à quoi tu ressembles Peggy tiens !)

Cette nuit je rêvais que j'accouchais très facilement d'une autre fille, c'était un beau rêve que Lily va réaliser bientôt !

Bisous Tess notre Ange Gardien, bon courage pour le mariage, bisous Flo la plus sexy

Et bisous les vacancières qui nous manquent trop !!!

Au fait Loreleï dit très bien maman et même ça 100 fois par jour dès que je bouge d'un mètre d'elle ou qu'elle a faim ou que je la laisse à mamy, c'est trop mignon mais ça me met la pression !

t'es gentille Biblette. :p
Edwin est peut-etre parfois intello , mais coté moteur, c'est un pti paresseux. je le mets sur une grande couverture , et lorsque ses voitures glissent plus loin, il m'appelle Euhh. euh..... pour que je les lui rapproche! :lol: Je lui dis , c'est pas euh... c'est ma man!! il dit alors: pa pa pa pa!!

voici une photo recente. je vous en remttrai d'autres tt à l'heure.

Shot with E5600 at 2007-07-17