les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Une belle matinée qui commence par les jolies photos de Mr. Lucas..!! :p

Et un JOYEUX MOISIVERSAIRE à MIss EUGENIE!!

HOLA

bisous et bonne journée à toutes! :p

alors moi je rafole des journées comme celle la

mon fils a dormi de 22 h à 7H sans broncher...j'ai enfin dormi un peu...youhou...

le soleil est venu nous taquiner a 7H au réveil...et quel bonheur

je me connecte et je vois pleins de messages sur notre post qui prenait la flotte...

deja notre revenante Peggy tu nous a tant manqué et les nouvelles d'Edwinou aussi...une GEU bein dis donc j'ai froid dans le dos. ma pauvre jespere que le moral est reviendu. tes parents vont partir mais on sera la...c promis...en tt cas moi j'ai pas de vacance tu peux compter sur moi

Helene a eu son exam et va revenir parmis nous...avec des photos de Hugo j'espere

Jenny va prendre un an de plus (mais se cache et dis oh c pas parceque tu pars qu'on oubliera que tu veillis)

Eugénie fete un mois de plus

Et enfin sa maman Val revient avec des supers nouvelles...le frotti est normal...Et bein ça c super méga génial... :lol: je suis super contente...un peu moins de savoir que tu pas pour 4 semaines...Enfin si je le suis pour toi (ca va te changer les idées te rebooster) c juste que tu vas me manquer... :cry:

Skinette merci merci...toi tu es un ange...toujours la pour faire ce qu'il faut quand il faut ! pr tes petits mots que je retrouve sur msn quand je me connecte. pour ta bonne humeur et surtout pour tes jolies images que tu nous mets. Lucas est si mignon...il est croqué ce beau grand bonhomme...dis donc et toi on en parle pas...t trop chou...Lucas te ressemble je trouve. tu as fait des meches blondes ?
et comment tu fais pour avoir de si belles photos car moi max veut pas poser il fait expres de bouger. j'y arrive plus

Flo fait une jolie confection pour moi...merci ma belle...du coup ça vous l'enleve un peu...desolé :oops: :oops: gros bisous la belle

Julia il manque plus que toi pour egayer un peu plus ma journée tu es ou ? reviens ? tu me manque ? je t'écrirais ce soir ...pr te retrouver...bisous ma belle

Lily c qund le bapteme deja ce we ? comment vt bébé 1 et bébé 2 ? je t'embrasse

je file

je suis à l bourre