les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

et toi bon reposage (tiens pas mal ce mot :wink: ) une verveine ma belle...un suppo et au dodo...

profites de pas avoir tes deux princesses pour faire dodo

et comme ça tu penseras fort à ta joséphine qui te manque

alors tu as fait une rasée à ikks ?

files compter les moutons...

demain matin j'ai rdv chez le pretre pour valider le livret...j'espère qu'il sera coopératif...car j'ai moyennement bossé :wink:

en attendant vous bizouilles...on voit que le bo tps revient...on est de moins en moins nombreuses :)

pensées pour Julia et Peggy qui vont nous revenir
Et crevette tu viens nous raconter ?

Jenny t ou ? retourné au zoo ?

Biblette tu comptes les cuillères :) ???

lily tu manges les dragées ou bien ?

Flo des détails ?

bon bein pas de lecture...

tout le monde prends le soleil... :wink: :wink:

un ptit mot pour vous dire qu'on va bien; que maxou a percé une nouvelle dent..;qui est bien sortie

conclusion il a 5 dents : 3 en bas et 2 en haut !

trop mignon :)

toujours pas de cheveux...sinon jai fait quelques photos de mon fils...je vais les poster si je m'endors pas avant..;suis fatiguée...

val j'espère que tu auras bien dormi que tu auras bien pris toute la place dans le lit

bon allez je file...
bises les plus belles

Un vendredi soir chez les copains de papa et maman...et jai vu tant de nouvelles choses

D'abord jeanot le lapin aux grandes oreilles

Shot with DSC-W12 at 2007-07-07

Puis sweatty la chienne

Puis je découvre le plaisir des savoyards...la grole...avec un pti coup de gniole du coup y parait que je vais dormir mieux :wink:

Coucou les filles,

Après plus d'1 mois d'absence. J'arrive enfin à me reconnecter. C'est loin d'être parfait, mais c'est déjà suffisant pour vous faire un coucou et surtout vous dire que je ne vous ai pas oublié.
Qu'est ce que vous m'avez manqué !!!!!
J'ai plein, plein de lecture à rattraper: plus de 30 pages !!!

Maxence est toujours aussi beau !!Et trop rigolo en essayant de boire la grole :lol: :lol:

Gros bisous à toutes, j'esaye de revenir très vite. Il faut en plus que je mette des photos des vacances, qui se sont super bien passées, même si j'avais oublié mon tel portable à Paris (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais p te contacter Jenny :? ).

Julia