les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

juste un ti bisou
on a fait les soldes et reçu des amis, je suis claquée
HOLA Joyeux moisiversaire à Alice et Maxence HOLA

Bises

Joyeux moiniversaire Alice et Maxence HOLA HOLA

Tess, je suis contente de voir que l'operation de ta maman c'est bien passé. Comment va maxence, il laisse enfin dormir sa maman? Tu dois etre sur les rotules avec le taf et tous ce que tu fais fais à coté. Tu te dopes à quoi pour tenir le coup?

Skinette, pour nous les surmons c'est du genre, bouli, mon ti coeur, fripouille, piou piou, et j'en passe...
Dis comment tu fais pour mettre de zolis smiley comme ça, je suis un peu neuneu en informatique, faudrai tque tu m'explique à l'occaz.

Jenny, dis donc quel programme pour les vacances. Je suis curieuse de voir ti Logan à Ibiza, il va faire la tournée des boites avec vous ?:wink:

Novaoui, tu fera un pti bisous a gabriel de ma part pour ses 1 mois. Comment s'en sort sa maman, tu disais qu'elle était un peu paumée au debut (comme nous toutes je pense :lol: )

Biblette, Lorelei est simplement spendide :shock: Comme elle fait grande, j'halucine !!!! Le mien est tous freluquet à coté lol
Elle a vraiment une bonne bouille, bisous a vous deux et bon courage pour les cartons.

Peggy, Hugo aussi fait la greve des compotes depuis 2 jours, alors que encore debut de semaines il adorait ça, lundi il en a mm manger 3 pots dans la journée, et la plus rien :roll: Bon moi j'avoue que j'insiste pas pendant une heure....

Lily, sacree journée journée pour toi, t'as trouvé des jolies petites robes pour louise ?
Je ne vois plus tes frises dans ta signatures, tu les a enlevées? Loulou était à croquer sur la photo :(

Pour moi tout va bien, ti Hugo aussi est en pleine forme, mm s'il a toujours son appetit de moineaux anorexique :lol:
C'est dingue, le dernier bib du soir on dirait qu'il a un comtpeur, qu'importe ce qu'il a pu boire au pti dej et au gouter, il s'arrete net quand il atteint ses 500 ml par jour, c'est impressionant et presque au grammes pret .

Par contre il dort comme un ange, c'est trop agreable (desolé pour les maman qui ne dorment pas :oops: ) et me fait de superbes siestes...

Moi mes valises sont presque fini pour mon depart lundi, je viendrait vous faire un dernier coucou demain.

Bon je file,

bonne nuit les filles,

bisous bisous.

Bisous aussi à Flo et Seti

hélène
Tu sais mais eugénie ne boit même pas 500 car elle avale sans problème 240 le soir mais le matin elle ne boit que 200 et plus rien dans la journée!!!
Tiens je te mets un petit site sympa pour les smileys
http://www.yelims.com/

Bisous
tu pars combien de temps????

tess
je récupère joséphine ce soir pour aller à une fête et ensuite je la ramène chez son père pour un mois de vacances.
tu as essayé de m'appeler hier? je viens de voir ça sur mon portable ce matin :shock: J'suis trop nulle!!!!!

Bon allez bisouss et bonne journée à vous toutes