les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je met du 18 à alice pour les chaussures et je l'habille en 1 an

Bisous

alors moi je sais pas la taille pour l'année prochaine
alors du coup je prends rien pour l'été prochain car aux soldes de cet hiver je lui ai pris du 18 mois du coup il y mettra jamais :cry: pas envie de me faire avoir une seconde fois :)

par contre à midi j'ai acheté pleins de trucs pour cet été en 18 mois (barboteuse, short...) et du 2 ans pour la rentrée (jean, gilet, tee shirt manche longue)

Ski, Maxou met du 19 en chaussures

la j'ai fait marese, compagnie petit, sergent major, jacadi et orchestra. j'en ai pris dans chaque...je suis ruinée je vais me faire tuer. surtout qu'on est en fin de mois :lol: pas grave j'ai une autorisation de découvert

ce soir vais à ikks pour lui trouver le costume du mariage
et à mod8 pour les chaussures
pis à go sport car veut lui retrouver un jogging de sportif :)

sinon faut aussi que je fasse pour moi pour le mariage... :wink:

Joyeux anniversaire à notre Super Peggy
:partyman:

bisous à toutes
a + tard

ps : je regarderai ce soir le diapo de miss Louise. j'ai hate :)

Joyeux Anniversaire à Peggy, plein de gros gros bisous

Tiens ;) :

Le fameux pot au taff de mon mec éT finalement un buffet très sympa et j'y suis restée jusqu'à 16h et je n'éT pas la seule femme donc ct vraiment sympa. Logan avait son fan club :lol:
Demain on remet ca à 16h30, un pot cette fois ci, un VRAI lol et je suis de nouveau invitée (normal le patron c'est mon homme :lol: )

Demain mon loulou regoute la viande, on verra bien si ca a plus de succés qu'hier! Je l'espère en tout cas.
Demain Logan aura une surprise, son papa lui offre un trotteur, j'espère qu'il va aimer! En tout cas, j'ai hate de le mettre dedans.

Pour les chaussures, Skinette, Logan met du 18.

A ce sujet, pour le trotteur, je peux lui mettre des sandales ou il est préférable de le mettre en chaussures fermées?

A plus tard les filles, des bisous.

coucou moi ça dépend vraiment de chaussures mais en moyenne du 19.

La taille euh...joker...moi je mets du 2 ans et j'achète plus en-dessous. IL fait quelle taille encore ton loulou Skinette ?

Bon bisous, je vais trier mes photos là j'ai 2 minutes de pause.