les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles
apres avoir posté dans "grossesse", je viens seulement de trouver le temps de vous faire un coucou ici..
Comme je le disais , le medecin Urgentiste ne voyait pas d'urgence dans mon cas, puisque douleurs et saignements avaient cessé. Il a pris RDV pour moi aupres d'un gygy qui me convient bien, à la clinique meme pour voir si mon taux a baissé ( FC) ou augmente anormalement sans doubler ( risque de GEU) ou évolue normalement.....?? grossesse??
Franchement, je ne vois pas quand!??
Lors de mon rapport du 16 juin, j'ai saigné abondemment, je m'en souviens tres bien!!! ???
En tous cas, c'est tres gentil à vous toutes d'avoir pris de mes nouvelles.
MERCI TT PLEIN!!

Ravie que tu puisses lire mes écriture nocturnes, MIMEN!! :wink:

SKINETTE.......ma skinette, je te jure que je ne me moquais pas de toi. Je te demande pardon si je t'ai blessée. ce n'etait pas intentionnel. Utilisation du mauvais vocabulaire... j'aurais du me relire!!!. en tous cas, :prayer: , je n'aime pas blesser les gens... désolée..OK?? :oops:

bisous les filles.
je vais coucher Edwinou.. et eteindre le PC!! car le ciel gronde ici. affreuse orage...
grosses bises les filles et à demain soir.

coucou les popines

je rentre à l'instant exténué de cette journée de préparation au mariage

c'était vraiement interessant et on a appris à mieux se connaitre avec ced...si si je vous jure meme apres une longue vie commune, apres un bébé on apprend à se connaitre au travers des questions qu'il nous posait.
on devait chacun de notre coté noter ce qu'on pensait sur tel ou telle choses...et après ce le dire à voix haute
notamment sur la question citer les défauts et qualités de l'autre...j'ai bcp appris...j'ai vu comment Ced me voyait lui qui parle pas. j'en ai pleuré.

bref, c'était tès instructif et c la que j'ai compris que finalement le mariage devait etre une démarche réfléchie. et qu'on était plus pret que ce que je pensais.

on était des groupes de 10 couples et le pb c que l'animateur parlait qu'a moi. il avait pris une espece d'admiration; a dire que j'avais un chouette prénom, une belle vision de la vie, une bonne façon de voir la religion (moi :shock: :roll: ) qu'il aimait ma tolérance... du coup j'étais géné et de 2 enervé car du coup j'étais obligé de suivre vu qu'il me sollicitait toutes les mn
Cedric lui faisait le jaloux...d'ailleurs au repas à midi... plusieurs futurs maris allait voir ced en disant ça va pas trop vénère... :wink:

conclusion c'était tres sympa et on a parler très très peu religion. quasi pas finalement

par contre hier on a fait le choix des textes avec le pretre...et finalement je suis vachement surprise mais ça c super bien passée...je suis meme pris de passion pour la préparation religieuse de mon mariage. J'ai choisi des supers textes dont un du petit prince et un de Mannick sur les bateaux.

voilou sinon pour parler encore de moi et que de moi :oops: :oops: mon GP m'a appelé aujourdhui et m'a laissé un message sur mon rep pour me dire que je lui manquais et qu'il aimerait un poster de Maxence pour redorer sa chambre. j'emploie ses mots...du coup je me laisse espérerà sursis...mais mon homme me dit de pas trop esperer pour pas chuter de trop haut

ma maman a garder maxence today...je me suis dis géniale comme ça elle va poser une question sur la journée et je vais pouvoir enclencher la discut sur le mariage. mais rien... :cry:

sinon Maxou ne dort vraiement pas mieux. c meme pire...pourtant c un ange la journée...toujours fidèle à lui meme sourire, joie, gros mangeur, joueur, nageur dans piscine etc...je crois que Biblette tu as raison vais tenter l'ostéo

sinon je suis aller chez le coiffeur...j'ai changé ma tete. j'en avais marre...a chaque coup de déprime je vais un débrouissallage...

bon pour parler des autres (désolé j'ai monologuer) mais le silence religieux du we m'a achevé :lol: :lol:

j'ai eu des news de notre belle Julia par sms elle va bien...elle a pas d'internet et il lui tarde de nous revoir. elle nous a manqué qu'elle revienne vite avec une ribanbelle de photos de la Corse.

Crevette...super la nuit de Hugo...pour le caractère de cochon bienvenue au club j'ai les deux memes à la maison

Novaoui j'espère que tu vas mieux...ta baisse de morale m'a inquiété ! j'y ai pensé ce we...j'espère que tu reprends ta pêche. t'hésites pas ma belle si ça va pas tu phones...

Peggy je suis désolé de ce que je lis dans grossesse... :cry: :cry: ça me panique pour toi. j'espère rien de grave. je t'embrasse. viens nous voir si ça va pas. ttes mes pensées vers toi

Jenny pâs de pb pour le montage. on en fera un plus joli car celui je l'ai fait à l'arrache en 10 mn chrono. on fera un truc plus sympa. dis au fait ta santé ? tout va bien ? pas eu de rechute ? je te fais des bizouilles

Lily comment va ta fatigue ? ton homme est reviendu ? Et louloute Louise ? bisous à ton gros bidon tout rond

Skinette
, ma belle copine...j'ai pas tout suivi meme rien fini. j'ai du mal lire mais j'ai rien lu sur les phobies. En meme tps je porterai pas de jugement sur les phobies car je sais qu'elles peuvent etre un vrai critère de souffrance, et meme porté préjudice à sa vie de tous les jours. J'ai la chance de pas en avoir mais ma meilleure amie devient incrontrolable devant une araignée...mais à se tirer les cheveux, à hurler et faire une crise de spasmophilie. Ma belle ne te froisses pas car je pense que l'écrit est pas toujours compréhensible. Et Peggy a du déraper du clavier...mais la connaissant rien d'intentionnel...bien au contraire Comment va notre Lucas ?

FLo t ou ?????? Alice ????? j'espère que ce silence est annonciateur de bonnes nouvelles

Une pensée pour toutes et à notre voisine préférée (Minem j'ai pas encore été sur msn...j'arrive....avec un nouveau message)

Bisous

tess74330 a dit:
Une pensée pour toutes et à notre voisine préférée (Minem j'ai pas encore été sur msn...j'arrive....avec un nouveau message)

Bisous

humm t'es gentille Tess :oops: ça me va droit au :heart: ....et juste pr toi c oki je veux bien m'appeler Minem ça me fait rire car ça me fait penser au rappeur.... :wink:

En tt cas je vois que ça avance les préparatifs c génial ça ne m'étonne pas que l'animateur ait flashé sur toi, tu es pleine de vie!!

Bonne nuit à ttes!!! Et Novaoui, Peggy ttes les 2 pr des raisons # zennnnnnn pas de "montage" de films avant de savoir...suis sûre que tt ira bien...