les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

pouah
sale nuit#2 :(
j'espère qu'Alice va mieux :goodman: pauvre petit coeur
c'est l'heure du bib
je vous embrasse fort

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Tess, désolée je ne saurais te donner de conseil .............
Comme toi je n'ai pas d'expérience et avec Alice j'apprend sur le tas, et comme elle ne m'a jamais fait ça, je ne saurais pas te conseiller.

Ce matin Alice va bien. Elle s'est réveillé à 5h15 car elle avait fait caca. un caca bien mou mais pas liquide !! (excusez des détails !!).
Le repas d'hier soir et les médicaments doivent commencer leur effet.

Vous savez les filles pour la blague, je me suis navrée toute seule de devoir mettre des gants jusqu'aux épaules pour justifier que c'était une blague !! Pourquoi me suis-je sentie obligée de le faire. C'est de l'humour, non ? Pourquoi ai-je eu peur qu'on me taxe de raciste ?

Bisous les filles

Tant mieux si Alice va mieux ... le pédiatre t'a donné une explication à cette diarrhée ?

Désolée Tess pour ta sale nuit ...je pense aussi à une future dent ... après faudrait voir la fameuse tâche rouge ... mais ne t'inquiètes pas trop , il est entre de bonnes mains avec nounou !

Bon allez j'attaque mon ménage ... je suis obligée de refaire tout mon sol car liberty me l'a pourri hier à cause de l'orage............ :cry:

Tess, si c'est une tache genre bouton, pense aux moustiques...

Sinon, si c'est juste la joue qui est rouge, possibilité d'une dent qui sort.

Ma fille me fait des boutons de chaleur (plus elle a chaud, plus il y a de boutons). Ce n'est pas très grave, il faut juste la faire boire et la découvrir.

Zen... dans tous les cas, cette grosse tache rouge ne doit pas être très grave :wink: