les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour, bonjour...

Sérieux je me demande pourquoi je me lève aussi tôt ... mes 2hommes et même la chienne dorment encore ....

Contente de te relire Tess, Je souhaite que le moral revienne vite , afin de reprendre les préparatifs de ton mariage avec plaisir... Pleins d'ondes +++ pour toi .

Lily C quoi ce coup de "parano" ? t'as des indices qui te laissent penser que ?? elle a connaissance du forum ta BM ?

Bien dormi vous avec cette chaleur ? et vos loulous ?

Encore des T° énormes annoncées pour aujourd'hui et orages en fin d'aprem ...

Bisous

pour ma BM elle semble être au courant de certaines choses que j'ai dites ici et dont je n'ai jamais parlé avec elle

dormir... doux mot... louise s'est réveillée à 1h30 et s'est rendormie à 5h puis reréveillée à à 7h30, j'ai dormi 2h30

allez... bonjour mes loutes ! :)

Coucou les filles,

Ce matin je suis fatiguée :( J'ai peu dormi, non pas a cause de Logan mais a le barbecue d'hier a tardé dans la nuit et.... je suis crevée.
Mais c'est pas grave, on a paC une excellente soirée, ca fait du bien.

Lily, c'est pas cool si ta BM te piste ici :? Et en effet, si tu dis quelle est au courant de choses dont tu as parlé seulement ici ca semble être le cas.

Tess, je viens de t'envoyer un MP.

A plus tard les filles, des bisous.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
A L'AIDE LES FILLES !!!

Voilà, depuis Lundi Alice a la diarrhée. Je ne l'ai su qu'hier quand j'ai récupéré Alice chez la nounou car Sébastien a oublié de me le dire :evil: :evil:

Hier soir j'ai mis de l'eau de riz dans le bib d'Alice

Ce matin Diarrhée. Mais elle n'a pas mal au ventre, pas de fièvre. C'est peut être juste un dérèglement de la flore intestinale. J'ai appelé la pédiatre ce matin mais elle sera là que cet aprem. J'ai demandé à la nounou de mettre de l'eau de riz dans le bib d'alice.

Alice a eu un rhume la semaine dernière avec de la toux, elle a un reste de rhume encore d'ailleurs mais aucune fièvre et pas mal au ventre meme quand elle fait caca elle n'a pas mal.

Qu'en pensez-vous ?
J'attend vos conseils avisés ............

J'ai envisagé pour ma part un peu de Smecta et de l'ultra levure.
A voir ..........