les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
skinette a dit:
floetseb a dit:
Val, petite questio, Il est cul nu aussi le papa ??? On voit mal sur la photo !!!

.
ça m'a traversé l'esprit mais j'ai pas osé poser la question ....
Dis plutot que tu comptais sur moi pour la poser !!!!
ma réputation est faite .............
M'en fou !!! j'assume !!!!!!!! :lol: :wink:

MDR Flo !!!

y'avais que toi pour sortir une question pareille :lol: :lol:

je sais pas pourquoi Maxou pleurait hier soir...on aurait dit de faim..mais deja qu'il a une bouilli de 270 ml + une purée de légume...

je peux quand meme pas lui donner plus :shock:

je crois qu'il comprend que je suis entrain de tenter de le sevrer et ça lui plait pas du tout mon idée...
c moche ce que je vais dire...mais la je commence à saturer avec l'allaitement...car j'ai de - en - de lait donc il tire comme un fou...et avec sa force ça cce à me faire mal. enfin bon je culpabilise...mais ça va me passer...

merci les filles pour votre réconfort.mais je culpabilise pas tant que ça...c juste que bébé comprend que je le laisse en nourrice et il semble me montrer que d'un coté il est content car il rit en arrivant mais aussi que je suis pas tres sympa de le laisser alors il boude
je vous jure c incroyable il tend les bras à nounou et quand je l'appelle il tourne la tete

j'arrete pas d'y penser mais c pas grave ça va passer des que ce soir je l'ai dans mes bras

des photos des photos...allez

un peu de soleil sur le board vu que il rannonce la pluie pour chez nous :cry:

dis donc Flo....ça commence par acheter une piscine ensemble...ça va finir comment....j'espère de tout mon coeur : bien.
On a hate d'avoir des photos de nos deux sirènes.

au fait t'as fété la victoire de ton chouchou