les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bein dis donc on est gaté ce matin...pleins de photos de la jolie poupée...

trop chouette ces photos...

jolies ptites fesses...aussi...deux ptites pommes :wink:

Joyeux 8eme moinversaire princesse...

comment vont les mamans ?

nous fatigué très fatigué...bébé pas tres cool cette nuit...

et ce matin j'ai pleuré car quand je l'ai amené chez nounou...il a filé jouer avec Nathan et ne pas regardé meme pas un bisous de aurevoir...

c fou comme à 7 mois ils savent ce qu'ils veulent...

je crois qu'il me fait payer...:(

bizous

Il te fait payer quoi???
Il n'a rien à te faire payer ton fils tu es une maman exemplaire!!
va pas chercher , les enfants depuis le jour où ils naissent n'ont de cesse d'aller explorer le monde et de nous échapper!! je le vois bien avec ma fille ainée! Un jour ce sera la honte de te faire un bisou le matin alors profites en!!!

pour ces jolies photos !

Peut etre que je me trompe ... mais j'trouve qu'Eugénie ressemble beaucoup à son papa ...surtout la forme des yeux, le sourire aussi ...
En tout cas elle est vraiment belle ta puce ...

Bisous

tess74330 a dit:
comment vont les mamans ?
Bien

tess74330 a dit:
nous fatigué très fatigué...bébé pas tres cool cette nuit...
Qu'est ce qu'il ya eu ? il a pleuré ?

tess74330 a dit:
et ce matin j'ai pleuré car quand je l'ai amené chez nounou...il a filé jouer avec Nathan et ne pas regardé meme pas un bisous de aurevoir...

c fou comme à 7 mois ils savent ce qu'ils veulent...

je crois qu'il me fait payer...:(
De quoi voudrait il se "vanger" ? Si tu t'es mis en tête que c'était parce qu'il est en nourrice , sors toi de suite ça de la tête !!! T'es une bonne maman .Il est simplement super content de retrouver son tit copain de jeu !

BISOUS .

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tess, tu te fais des idées ....................
Tu devrais être contente qu'il ne pleure pas quand tu le laisses et qu'il veuille jouer avec d'autres enfants. Ca veut dire qu'il est sociable, qu'il se sent bien. Allez sèche ces larmes, tu devrait être fière de lui va !!!

Val, petite questio, Il est cul nu aussi le papa ??? On voit mal sur la photo !!!

Joyeux moisiversaire à Eugénie !!!

Alice s'est également enrhumée. Hier soir elle s'est réveillée à 23h00 à cause du nez bouché. Je l'ai prise avec moi pour la fin de la nouvelle star, et après au lit avec moi car je ne voulais pas me lever toutes les demi-heures !!!

Hier soir j'ai fait un cake à la banane et aux noisettes. Je l'ai emmenée au travail. Il a eu du succès. Faut que j'en fasse un autre pour Samedi, pour la fête du club de Tennis.

Demain matin avec sébastien on va acheter une piscine auto-portante. j'ai hate de la monter dans le jardin !!! Ca va être trop trop bien. Evidemment vous aurez droit aux photos !

Bises à toutes.