les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bein dis donc le calme plat…en ce moment…
Et j’ai peu de temps…finalement je paie mes jours de RTT et avec la tete blindée du coup bein je bosse moins vite
Je venais vous faire un coucou rapide
Vous faire des bisous
Vous dire que ça va plus ou moins bien…ça dépend des moments de la journée
Mais j’ai décidé de positiver…et la je pars essayer les robes avec ma témoin
Je reviens ce soir si j’ai le tps vous blablater et répondre à tous mes MPS
Bizouilles à toute
Bien à vous

Bisous les filles, suis pas allée bosser car grosse angine, on est une famille de bras cassés en ce moment !

Tu te maries quand Tess ?

coucou les filles

je rentre de ma séance d'essayage

ça y'est j'ai ma robe je suis trop heureuse
du coup j'ai pris celle du magasin car je fais la taille pile poile. c du 38 !
je suis trop heureuse...j'en ai pleuré
j'aurai voulu y aller avec ma maman mais tant pis... j'y suis allé avec ma meilleure amie
c une robe très champètre...avec des papillons...
pouarf elle est trop belle....

je dois vous laisser car mon beau papa vient manger ... ce soir...

je reviens demain...

je suis heureuse...et je sais enfin que malgré tout ça sera une belle et magnifique soirée

je me marie donc le 29 septembre...

je vous embrasse
Tess

Kikou les filles,

Le post est bien calme en ce moment :shock:

Genialtess pour ta robe, en plus c'est du 38 ! c'est pas toi qui te plaignait de kilos superflues?, t'as une taille mannequin didonc, mm pas besoin de faire de retouches ! :p

Biblette, soigne toi bien, Miss lorelei est bien retablie?

Quelqu'un a des news de Skinette?? il me semble que ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu sur le forum. :?

Bonne vacances à Jenny et Seti.

Peggy, gros bisous à toi, tu nous manques, une petite photo d'Edwin à l'ocazz?

Lily, comment se passe la grossesse, tu sens deja bébé bouger?

Et Flo comment va?

Gros bisous Novaoui

Moi je suis celibataire ce soir, mon cheri se fait une soiré " ONLY BOY" avec ses copains et dort chez l'un d'eux ce soir.

Pti Hugo s'est amusé à me teter l'épaule et à reussi à me faire un suçon :shock:
J'espère que mon copain va pas se faire de fausses idées lol :lol:

A part ça tout va bien, à part la chaleur dans l'appart, la nuit il fait encore 26 ° dans les chambres...
Hugo veut plus trop boire ses bibs, je pense que c'est a cause de la chaleur puisqu'il qu'il mange sans souci ses purées / compotes, et boit pas mal d'eau.
Vous pensez que c'est grave s'il a pas tout les jours sa ration de lait?, comme il est allergique au PLV je peux pas lui donner de danone pour compenser...

Bon je vais fumer une cigarette, honte à moi :evil: j'ai craqué apres presque 2 ans d'arret pfff, je suis vraiment une quiche.
Mais je fumerai jamais devant Hugo, non non non, ça j'y tiens ! Juste le soir quand il fait dodo. :oops:

Bonne nuit les filles,

A demain !