les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ah LIly, c'est super pour les resultats du tri test !

TRes joli les photos Novaoui.

Oui Seti, je suis contente :lol:

coucou les filles!!
cette nuit pas terrible, eugénie chouine dés qu'elle perd sa tétine du coup j'ai dormi par intermitence! J'ai dû la rassurer au moins une quinzaine de fois!!!! :? Plus je me suis couchée tard car j'ai regardé Mireille dumas et voilà je suis crevée!!!
Je suis dégoutée car à l'école où je vais bosser ils ont rechangé tout sans me le dire (c'est ma copine qui bosse là bas qui m'a appelée pour me prévenir) et la mairie demande qu"on fasse nos commandes pour le 18 juin!!! Le problème c'est que ne sachant plus quelle classe je vais avoir ni mon nombre d'élèves et bien qu'est ce que je vais commander moi??
Pffff ça me saoule!
Sinon hier je suis allée boire un café chez mon ex pour voir le bébé avec ma fille. La pauvre Sophie a l'air perdue avec son bébé! Sa copine qui était là lui disait plein de bêtises et de conseils stupides du style "pas besoin de faire faire le rot à un bébé allaité " alors que le bébé n'arrivait plus à téter car il était gêné par un rot! Elle lui prenait le bébé des bras sans lui demander et il pleurait parce qu'elle ne savait pas le tenir!! ça m'a énervée! Le pauvre si petit et déjà à passer de bras en bras parce que sa maman trop gentille ne sait pas dire non.
Dés que je suis en tête à tête avec elle je vais lui dire de ne pas écouter les conseils d'une fille qui a eu ses enfants il y a 25 ans et qui ne sait rien (elle lui dit de coucher son bébé sur le ventre :shock: ).
Bon c'est pas mon bébé mais bon tout cela c'est encore tellement frais dans mon esprit que je boue quand j'entends des trucs pareils.

Tess comment vas tu ce matin???

Les filles bisous à vous toutes!

Coucou,

Tout le monde va bien j'espère?

Tess, comment ca va ma belle?
Skinette?????

Bah voilà, le sac de voyage est bouclé, et j'ai réussi a mettre nos affaires a tous les 3 dans un seul sac :shock: !! Franchement je m'épate car c'est le sac que je prennais avant pour moi toute seule :lol: . Là, j'ai réduis un max....

Sinon, le temps est moche aujourd'hui et il a plut toute la nuit, tant mieux, comme ca on aura pas chaud.

Oui Julia, en habitant Paris le meilleur moyen de se rendre en Corse avec un bébé est l'avion. C'est vrai que le bateau c'est le top mais imagine te taper 1000 bornes pour arriver au port :shock: C'est énorme quand même.

Je voulais vous demander les filles: Logan ne mange pas des masses de purée le midi :?
En gros, ca donne :arrow: tétée + environ 30g de purée (le quart d'un petit pot)+ desfois tétée + danone.
Vous allez sans doute me dire de supprimer les TT mais j'ai déjà tenté, croyez moi mais quand mon bébé se jette contre ma poitrine en hurlant, je n'insiste pas.
Vous en pensez quoi? Ca lui suffit? Y'a pas trop de lait (entre les tétes et le danone)?

A 16h une compote de fruits + de nombreuses TT quand il le souhaite (je ne compte pas)

Et le soir, il a faim, je peux lui donner quoi? De la purée aussi?
Par contre, j'ai remarqué qu'il avait du mal avec les purées mais qu'il mangeait plus volontiers les légumes "entiers", je peux ne pas les mixer et lui donner des tous petits morceaux fondants?
Je ne sais pas trop comment faire.