les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ahhhhhhhhhh te revoilà parmis nous! :lol:

Je suis contente de te lire ;)

C'est pas des photos de mon voyage lol c'est ce qui m'attend demain... nous partons demain ;)

Bisous et a plus tard (je ne suis pas un courant d'air aujourdhui, je ne vais pas sortir je pense :lol: )

Moi aussi contente de te lire Tess!! :heart:

Jenny si tu as un moment et que tu te connectes sur msn (j'y serai cet aprem) peux-tu me renvoyer la ballade??? Je ne la retrouve plus sur le PC...Si t'as pas le temps c pas grave à ton retour...

En tt cas, je te souhaite de très belles vacances, profitez bien avec Loganou ça va être génial, n'oublies pas de prendre plein de photos pr ns!!! Gros bisous!!! :wink:

Contente de te lire Tess. Je suis désolée, je m'en veux de n'avoir pas été plus là pour toi. Avec le mariage et la préparation du voyage de samedi je ne sais plus où donner de la tête. Alors vraiment désolée encore :(
Plein de gros bisous. J'espère que ça va aller et que ton petit amour t'apporte tout plein de réconfort.

Jenny, tu me donnes envie avec le bateau que tu vas prendre et la cabine :D
Mais bon je me dis qu'au départ de Paris, la meilleure solution pour nous est encore l'avion. On n'en aura que pour 1h30 de trajet. J'ai raison, non ? J'essaye de me rassurer comme je peux :p
Sinon, oui on loue une voiture sur place, donc c'est pour ça que je pourrai aussi faire le déplacement jusqu'à toi une journée. Mais bon je te contacterai sur place.

Gros bisous à toutes et surtout à Skinette.

Coucou les filles,

Tess, je suis super contente de revoir :D j'espère que tu va vite vite vite remonter la pente. Allez ma belle, t'es courageuse.

Desolée de pas etre trop presente en ce moment, mais j'ai des tas de trucs à faire, et pis je commence serieurement à reviser pour ma formation qui approche à grand pas...

Comme j'ai du mal à bosser à la maison, des que je peux je laisse mon petit monstre à mon cheri et je vais reviser ailleurs.

Hugo va super bien, il mange bien et a retrouvé un bel appetit ! :-& Il arrete pas de faire le pti fou, pas encore de caprice à l'horizon, c'est encore un vrai petit ange, pour le moment...

Je souhaite bon voyage à nos vacancières, Jenny et Julia

Flo , alors ça donne quoi avec JP :?: :?: :?: :?:

Novaoui, des que j'ai fini ce message je vais aller zyeuter ton diaporama !

Comment va miss Lorelei, plus de fievre j'espère .

Peggy, tous va bien ? Bisous à Edwin !

Bon , moi je vais me prendre un pti apero ce soir

:drinkers:

@ +, bizzz