Coucou les filles
Ca y est j'ai donné mon sang et après je me suis gavée de sandwich jambon beurre miam miam !!!!!!
Pour la garde d'alice, on a plus eu de discussion la dessus. En fait ce week-end je devais rédiger en mail lui expliquant ma position afin qu'il comprenne que la garde alternée pour un enfant si petit j'étais contre et les conditions dans lesquelles ça allé se passer c a d le rythme qu'elle allait subir était catastrophique. Bref, tout ce que l'on s'est dit sur MSN Val.
Et puis ce week-end donc, je l'ai senti différent. Il parlait de repeindre les volets de la maison. Il disait aussi qu'il manquait que la piscine pour faire une maison parfaite etc....
Alors hier matin, je lui ai fait un mail avec un tout autre contenu. je lui ai demandé de bien réfléchir une dernière fois en mettant Alice au centre de ses réflexions, avant que l'on entreprenne des actions irreversibles.
Il m'a demandé un peu de temps pour répondre et qu'il souhaitait qu'alice ait la meilleure qualité de vie, et qu'il y avait énormément pensé surtout ce week-end. Je lui ai dit de prendre son temps.
Ce matin il me parle d'un cadeau pour mon anniversaire ........ Bref, je vais voir ce qu'il se passe. Je vais pas le bousculer. Bref, tout ça pour dire que la garde pour l'instant on en parle plus.
Bisous