les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

HOLA pour Maxence
Ici RAS, à la recherche d'un nouveau lit bébé mais je sais pas trop pour la taille 60x140 ou 70x140 (transformable jusqu'à 7 ans)
sinon pour les plus "manuelles" d'entre nous, auriez-vous des idées pour les ballotins de dragées pour le baptême de Louise, nous serons peu nombreux donc tous les délires sont permis :lol:
bises à toutes
Lily

Super gabarit pour Logan =D> , jenny tu peux etre fiere de toi. Alors comment ça se passe les legumes, il les acceptent un peu mieux maintenant?

Novaoui, c'est une bonne idée un conseiller conjugal, j'espère que ça s'arrangera entre vous.

Je suis contente, je reviens de la PMI ou j'ai fais peser Hugo pour voir s'il a repris du poids, et il a pris 150 grs en une semaine :supz:

Faut que j'aille encore deposer ma declaration d'impot, pfff comme chaque année je mis prend à la dernière minute, rien a faire on me changera pas :oops:

A + les filles.

Super si Hugo a prit du poids!! HOLA

Pour ce qui est des légumes, il y a une belle amélioration depuis avant hier ou il a mangé une 10 aine de cueillères sans raler et en ouvrant grand la bouche s'il vous plait! :lol:
On verra ce midi ;)