les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 974 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27 a dit:
Vraiment chouette ta maison Val!! moi aussi , j'aime la déco!! c'est vraiment une maison qui semble agréable à vivre!!
Sinon, Val; ton MANTEAU me plait bien aussi!! :lol: J'en cherche un , assez cintré comme le tien, et qui arrive au genoux.. :wink:
il est assez cintré mais c'est surtout la ceinture qui fait cela
je 'l'ai acheté il y a 3 ans chez Zara et j'avais mis des boutons argentés dessus puis je l'ai oublié dans mon armoire tout ce temps!!!!
je l'ai retrouvé en rangeant mes affaires !
Comme quoi je vais arrêter de m'acheter des fringues car je ne sais même plus ce que j'ai :?

Pfff l'écho s'est bien passée ... un peu déçue qd même car il ou elle n'a pas voulu se tourner et nous montrer ce qu'il y avait à son entre jambe ! :? On doit patienter jusqu'au 25/02 (écho morpho).

sinon je cherche à voir si les mesures- taille (98mm de la tête aux fesses aujourd'hui) sont dans les normes ainsi que la clarté nucale ( 1,5mm à 9sg) ... :roll:

Voilà , voilà

Je suis pas prêtes de mener une grossesse sereine ... je le sais mais je ne peux m'empêcher de me poser mille et une questions et d'avoir tout un tas de doutes .. :? :oops:

Merci Val pour le lien ... T'aurais pas un truc dans le même style pour la taille ? par hasard ! :oops:

Bon si j'ai lu correctement l'interprétation: ça se situe un chouilla en dessus du trait central donc c'est que c'est la moyenne ... :)

A défaut de nous avoir montré son entre jambe , il/ elle nous a fait coucou avec sa tite mimine et il/ elle pédalait comme un malade alors qu'on essayer de le faire pivoter ... :lol:

Bonne soirée