les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 848 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les voisines :wink:

Je vous vois papoter de l'épidémie de gastro. Cochonnerie de microbe celui là !!!!
J'ai entendu hier aux infos qu'il existait un vaccin contre la gastro. Il est donné à toutes les nouvelles mamans en Bretagne (en test) mais il est payant et non remboursé dans les autres départements (150 € :shock: :shock: ).

Vous en pensez quoi de ce vaccin ? L'une d'entre vous à déjà fait vacciner son loulou ??

Bises

Laet'

Laet
l'année dernière mon médecin me l'a prescrit et effectivement il est cher et non remboursé et ne te garantit pas que ton bb n'aura pas de gastro.
MOi j'ai choisi de ne pas faire vacciner mon bébé d'autant que ma fille ainée de 12 ans n'a jamais été vaccinée et ne s'en porte pas plus mal.
L'année dernière on a ouvert un post à ce sujet je vais essayer de le retrouver.

FLo coucou ça va????

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
novaoui a dit:
Laet
l'année dernière mon médecin me l'a prescrit et effectivement il est cher et non remboursé et ne te garantit pas que ton bb n'aura pas de gastro.
MOi j'ai choisi de ne pas faire vacciner mon bébé d'autant que ma fille ainée de 12 ans n'a jamais été vaccinée et ne s'en porte pas plus mal.
L'année dernière on a ouvert un post à ce sujet je vais essayer de le retrouver.

FLo coucou ça va????
Oui ça va !
Si je vous montre mon agenda du boulot vous allez rire !!! Que des réunions !!!!!!!!!! Tout le temps !!!
Bref, ça va bien.

je rajouterais juste en ce qui concerne les gastros, en fait c'est pas plus mal que nos loulous fassent que gerber, avec un peu de chance ça va les vacciner contre les cuites ! :lol: :shock: :wink:

Je sais y'avait longtemps que j'avais pas sorti ma connerie. Mais juste avant ma prochaine réunion prévue à 14H30.

Hier soir j'avais Tennis de 20H à 21H30. J'ai eu supre froid. Quand je suis rentrée il fait 3°C je vous assure faut être motivée pour y aller. Vendredi soir j'ai un match. Je vais me faire éclater la tête !!!!!!!!!! Bon j'essairais de faire de mon mieux. Je vous dirais le score :lol:

Bisous les filles

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
floetseb a dit:
je rajouterais juste en ce qui concerne les gastros, en fait c'est pas plus mal que nos loulous fassent que gerber, avec un peu de chance ça va les vacciner contre les cuites ! :lol: :shock: :wink:
Un peu facile pour moi de dire ça !! Ma fille elle a pas la gastro !!!!!!! :lol: :lol: :lol: