Coucou les filles!!
Merci merci d'avoir pensé a Logan

1 an déjà ..... Ca passe si vite!!!
Pour son anniversaire donc, on a prévu un petit truc entre nous ce soir, enfin, rapidement, Logan rejoint Morphée vers 21H/21H30.... , un petit gouter cet aprem si le temps se dégage avec les copains et copines au jardin d'enfants (depuis kkes mois on va très souvent au jardin et Logan voit régulièrement les mm enfants a peine plus âgés que lui et moi j'ai sympathisé avec les mamans); et une fete Dimanche apres midi avec les amis et la famille. On fait ca a la salle de boxe où s'entrainait mon mec, le gérant étant un ami, il nous prete la salle, c'est vachement mieux car nous allons y etre beaucoup beaucoup!! Je vous mettrai donc des photos certainement en début de semaine prochaine.
On a acheté les banderoles et tout, j'ai hate hihi
Depuis qu'il est réveillé, je n'arrete pas de lui chanter "Joyeux Aniversaire", ca le fait trop rire.
Flo, non ct pas une gastro... j'ai encore un peu mal au ventre de temps en temps, ca ressemble a des douleurs ligamentaires. Trop tot pour se prononcer, mais je ferai un test d'ici 15 jours.... D'ici là, j'essaie de ne pas y penser, c'est mieux.
Skinette, comment vas-tu ma belle?? Et Lucas? Et Liberty?
Peggy? pas de message nocturne hier? J'espère que tout va bien, gros bisous.
Valérie, en effet, ton terrain n'est pas cher... Flo a raison ici dans le Sud c'est un truc de fou....
Tu l'as peut etre déjà dis, dans ce cas, excuses moi de te faire répéter mais quelle est sa superficie?
Et Lily et ses puces? Comment vont elles?
Bisous les filles et a plus tard.