il est trop mimi ski!!!!
Moi aussi eugénie m'aide à.................déranger!!!!
J'en peux plus! J'ai pas connu ça avec la première c'est du délire.
Elle veut tout ouvrir, elle grimpe partout (sur son cheval à bascule qu'elle met à coté de son parc pour pouvoir l'enjamber!! que des trucs dangereux :? )
On laisse une porte ouverte deux secondes et elle a du savon dans la bouche, des tampax déchiquetés dans les mains etc etc Elle pique tout ce qu'elle trouve et met tout à la poubelle!!!!!
ARghhhhhh ce matin je suis épuisée!! Elle veut manger toute seule alors je vous dis pas le chantier! Moi qui ne suis pas branchée ménage j'en bave!!!
Elle ne veut plus rester dans sa poussette alors les ballades c'est toute une aventure!! Et comme elle tousse comme une malade la nuit et bien moi jene dors pas et elle non plus. Je vous dis pas ma tête ce matin je suis naze!!!! Ses dents jusqu'à tout à l'heure je pensais qu'il n'y avait que ses canines qui poussaient mais non!!! :shock: J'ai halluciné quand j'ai vu deux autres molaires poussaient en bas ainsi que les incisives du haut plus d'autres molaires!!! La totale quoi! Elle a un rhume carabiné la pauvre!!
AH avoir une bébé à mon âge c'est du sport!