Coucou les filles,
Je suis rentrée de chez mes parents.
Comme d'hab, toujours contente d'y aller, et une fois là bas, je me shoote au doliprane car ils me filent la migraine. Ils parlent pas ils hurlent !!!!!!!!!! Et puis on bouffe comme 4 chez eux !!!!!
Enfin bon c'était sympa !!
De retour pour apprécier le premier feu dans la cheminée. Sébastien a tout fait, il a installé tout le tubage inox qu'on laisse apparent, il a découpé un bout de la charpente et a maçonné la sortie de toit de la cheminée. C'est super !! C'est méga agréable .........
Je vois que les anniversaires s'enchainent, et que les loulous croulent sous des montagnes de cadeaux (à quelques exceptions près !). J'espère que les prochains anniversaires seront plus raisonnables en terme de cadeaux !! Enfin je parle pour ma paroisse bien sur !!
Val, comment eugénie aurait pu attraper de l'herpès ?? Pauvre louloute, j'espère que ça va aller mieux.
Tess, j'ai donc bien lu les déboires professionnels de ta petite famille. je serais un peu de l'avis de Val, et je sais que c'est pas facile, c'est à dire que Cédric parte seul à Lille si ce n'est que pour une année. Seulement pour une année, ça vaut surement pas le coup de tout envoyer bouler !! Sinon, pour ton job à toi ........ Alors comment dire avec des mots simples et en faisant court .......... Et bien je crois qu'il va falloir apprendre à manager et pas à coucouner. Il faut savoir être ferme et dirigiste. Le tout c'est de rester juste. Tu dois apprendre à déléguer aussi. Ton boss croit en toi, c'est pour cela qu'il t'a confié ce poste. Tu dois apprendre à repositionner les priorités. Tu l'as d'ailleurs un peu fait puisque qu'on te voit moins souvent sur le Fémi, et c'est normal Tess. Tu ne peux pas être disponoible à 100% pour tout le monde. La plus grande priorité c'est MAXOU bien sur, mais pour que maxou soit la priorité, il faut aussi que les finances soient au beau fixe pour lui assurer une sécurité matérielle. Enfin, tout ça c'est pas simple, mais essais de prendre un peu de hauteur. Bon, bien sur si vraiment tu ne trouve aucun épanouissement dans ce poste (mais objectivement ...) ok cherche ailleurs. Tess, mère thérésa c'est super comme Job, sauf que c'est pas ton Job ! :wink:
Séti, merci pour les news de jenny
Lily, je verrais les photos d'emmanuelle ce soir, j'ai hate !!! Bisous.
Peggy, moi aussi je m'éclate avec les cheveux d'Alice. Bon les siens sont super bouclés. J'ai acheté des petites barettes, je lui met dans les cheveux ça lui donne un air de petite fille, j'adore !! Pourquoi tu laisses pas pousser les cheveux d'Edwin. Il a des cheveux noirs superbes. un peu long ça doit être chouette aussi. Alice a les cheveux super longs, mais comme ils frisent, ça remonte !!
Ski, alors tout va bien ?
Hélène et jenny, bisous