les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 758 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui, il s'est réveillé à 13h20 ! Presque 4h00 de sieste d'afilée :shock:
Enfin, il est en pleine forme c'est l'essentiel :lol: :lol:
Il avait besoin de récupérer, tout simplement.
On va partir faire une grande ballade, il fait beau.

Bisous

Merci Merci Merci

Je suis tout orange citrouille de timidité devant tant de gentillesse...

cet am grand programme tour à la grande récré pourque je choisisse 3 cadeaux
un de maman
un de papa
et un de maman + papa

je sais pas encore ce que je vais prendre mais j'avoue que je suis bien tenter par le camion dep pompier à Sirene, le géant Oui Oui a grelot et la maison en duplo...

signé
Max la Menace

peut etre que si je suis sage comme une image maman me rajoutera un petit train winnie l'ourson...

ensuite maman va m'emmener au grand magasin acheter les ingrédients pour préparer ma petite fête

car demain tous les amis de papa maman seront la pour feter mon anniversaire...y'aura ma fiancée Cassandra de 18 mois, mon copain Ethan et deux de mes copains de la creche Jade et Guillem...ça va etre trop chouette

Et meme que mon papa et ma maman ils ont fini cette nuit mon film sur l'air des bisounours

je crois que je suis pourri gater...mais je crois surtout que je le vaut bien :wink:

moi j'embrasse bien fort mes petits copains de l'automne : Lucas, Matisse, Hugo, Logan, Ewan, Edwin
et mes copines (surtout les jolis petites filles... :lol: ) : Louise, Eugénie, Charlotte, Lorelei, Alice...

Et je vais vous confier un secret
ma maman aussi elle vous embrasse bien fort

merci Gabou et Mape pour ce beau portrait

a tout à l'heure
je file faire une suprise endiablé à maman...
aujourdhui c permis...c meme elle qui l'a dit

Ayet on est de retour, on a fait une grande ballade. On est allé dans un petit zoo sur Paris (au jardin des plantes pour celles qui connaissent). C'était super sympa, Matisse était tout content devant les animaux :D :D

Par contre je suis un peu chamboulée ... :?
Depuis plus d'1 mois déjà ma mère a dit qu'elle organisait l'anniversaire de Matisse chez elle: mais aujourd'hui je lui ai dit qu'on serait 9 à table entre les grands mères, grands pères, arrière grand mère et les deux oncles ...
He bien elle fait la tête, elle dit que ce n'est pas possible de recevoir autant de monde et que c 'est trop de boulot !! Alors qu'on lui apporte l'entrée et le dessert ...
Franchement elle me fiche un peu les boules car tout le monde se décarcasse tout le temps et elle, elle pose tout le temps des soucis. En plus c'est elle qui a décider d'organiser ce repas à tout prix :(

re-coucou

Trop rigolo le portrait de Maxouille la fripouille ... Alors maman s'en est tenu aux cadeaux cités ou bien elle a craqué pour autre chose ...?
Vivement les photos de cette belle journée d'anniversaire avec tes copains/ copines !

Alalala, Julia, plus facile de donner des conseils quand il s'agit pas de soi... mais je proposerai à ma mère (si c'était la mienne) de préparer la journée (si ça lui fait plaisir) mais qu'il ya 9 personnes ou bien ça se passe chez vous et elle n'aura rien à faire , ni à dire .. Bon courage !
Nous ça c'est super bien passé meme si ça paraissait mal engagé .
Sympa la ballade au zoo...

De notre coté , je suis allée refaire une PDS en début d'aprem , mon homme va chercher les résultats à 18H ...pourvu que les résultats soient bons ! Mardi , j'ai fait contrôler ma thyroîde et tout est O.k ... Arff donc j'ignore pourquoi une telle perte de poids ...
Ensuite nous sommes allés acheter des chaussures de compétitions à Lucas... :wink: d'après la vendeuse il a le pieds fort et il a 1cm de différence entre les deux pieds ... :roll: Puis avant de rentrer, on a été attrapré qqs croustillons à la vogue ... :p humm trop bon ...

Bisous