les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 718 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une toux grasse est indispensable, elle permet d'évacuer des saletés.

Tous les médecins que j'ai vu pour mes deux filles (et vu nos déménagements, j'en ai usé plusieurs) m'ont dit la même chose : on n'agit que si l'enfant est perturbé par sa toux (sommeil ou alimentation). Sinon, c'est indispensable, donc on laisse faire !

Allons, PAIX, on ne relance pas les querelles, tous les points de vue se respectent, et ici, il y en a un, majoritaire, qui se dégage. Qui a été approuvé par une bonne partie du corps médical qui plus est.

Mumu a dit:
Une toux grasse est indispensable, elle permet d'évacuer des saletés.

Tous les médecins que j'ai vu pour mes deux filles (et vu nos déménagements, j'en ai usé plusieurs) m'ont dit la même chose : on n'agit que si l'enfant est perturbé par sa toux (sommeil ou alimentation). Sinon, c'est indispensable, donc on laisse faire !

Allons, PAIX, on ne relance pas les querelles, tous les points de vue se respectent, et ici, il y en a un, majoritaire, qui se dégage. Qui a été approuvé par une bonne partie du corps médical qui plus est.
on ne relance aucune querelle
le tout c'est de savoir pourquoi un enfant tousse après quand on sait pourquoi c'est autre chose. c'est tout

en parlant de flatulences...
ben ma fille kesk'elle proute!!! et ss chili qui plus est :lol: :lol: :lol: on passe notre temps à la changer en pensant qu'elle a fait une crotte alors que c'est juste des pets! :lol: :lol: :lol: