les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 701 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bien Seb :lol: :lol:

Val, je ne sais pas si tu avais vu mais à moment j'avais mis que ma pédiatre m'avait conseillé les suppos à la glycérine pour la toux de Matisse: il faut en mettre un lematin et un le soir avant le coucher, elle m'a dit que c'était assez efficace ... A la pharmacie aussi, ils m'avaient conseillé ça ...

LES FILLES

Vous me faites peur avec l'histoire de toux de vos loulous. Edwin tousse aussi un peu les matins , comme un gros fumeur et ce depuis plus d'une dizaine de jours.. mais la pediatre, apres l'avoir osculté, m'a simplement dit: ce n'est rien!!! :?

Seti, Je vais enregistrer l'idée des suppu glycerines au cas où.....

au programme du déjeuner d'edwin: Une sorte de chili con Carne à la vapeur!!! ( 12h de trempage des haricots rouges et 1h30 de cuisson!!) ca va etre des haricots conserve la prochaine fois!!! :lol:

bisous et bon app à toutes! :p

Il va péter toute l'après midi Edwin !!!! :lol: :lol:

Non en fait la plus part du temps la toux grasse sert à évacuer, mais il ne faut pas que ça dure toute la journée, la nuit ou que ça dure trop longtemps, c'est que que m'a dit la pédiatre :D

Les filles, ne le prenez pas mal mais pkoi vouloir a tout prix soigner une toux (si elle est bien toléré par l'enfant et si, comme le dit Julia c'est modéré, biensur)? Une toux n'est pas une maladie mais un réflexe.

setiroma a dit:
Il va péter toute l'après midi Edwin !!!!
:lol: Tu m'as fais rire merci!

En tout cas, il a du se régaler Peggy ;)

je reve devant Edwin...

bon sang il est de plus en plus beau

et le gateau wouah !!!

bon j'ai fait vite j'ai lu vite fait tout semble aller pour tous ! cool

mon chat va bien ...bande de coquines :)

allez je file

a ce soir