les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 691 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Titou3

Elle vous adooore!!!
Les filles, je m'incruste aussi, je lis parfois votre post, j'adore vos bébés! ;-) Et vous aussi .... :oops: Tess, je suis morte de rire et ça fait du bien! Je te comprends, tu es excellente comme on dit chez moi! Novaoui, cool pour ton terrain!!! Hum, suis d'accord, le papa de Maxou est pas mal du tout!! Ok, je sors! :axe: :lol: Bisous les filles!

Tess, ton histoire de chat m'a fait rire, merci. En tout cas, j'espère qu'il va vite se rétablir.
Merci pour les photos de Maxence, il est vraiment à croquer.

C'est une bonne nouvelle Valérie pour ta maison.

De rien les filles pour les recettes, je vais vous en remettre ;) .

bonsoir les filles...

Avant tout, j'arrive juste à temps pour faire plein de bisous à notre miss LOUISE et lui souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
:heart: :heart:

Quant à moi, encore une soirée très romantique avec mon homme ce soir:
Depuis le départ des artisants vers 19H30, on n'a pas arreté : serpilliere, balai, dépoussierage, etc.... :lol: ca y est . on a de nouvelles portes et fenetres.

tout doit etre propre pour dimanche où on recoit des amis...

Heureuse de vous lire, mais de lire également nos invités!! Bienvenue à vous!! :p

Quelle aventure Tess avec Saphir!! tout est bien qui finit bien.j'etais tantot émue, tantot pliée de rire..Quant aux photos de Maxou, toujours à croquer... ah!! la gourmandise , quand tu nous tiens!! :wink:

Novaoui, super pour le projet de la nouvelle maison.

SKI, BIblette, Séti, je vous fais de gros bisous.
Jenny, heureuse de voir que l'etat de ton homme évolue chaque jour un peu. j'espere qu'il sera parmi vous à la maison, pour son anniversaire.
Flo, je ne t'oublie pas . grosses bises à toi et à ta puce..

je vais continuer à aider mon homme à laver... il commence à raler!! :lol:

bisous et à bientot ..