Dis donc sacré Flo tu arrêtes de te moquer…méchante, vilaine, je te boudes
Vu que je te fais t’en rire je prends 10 mn pour t’expliquer un peu plus en détail l’histoire de la mère Michelle qui a perdu son chat lol
Donc lundi le chat (castré donc pas attiré par pomponette) et sorti de la maison allez savoir comment mais chose est il qu’un seul est rentré et a donc pu le faire sortir c mr beau papa
Je m’en suis pas rendue compte avant le lendemain matin étant donné que le soir j’étais occupé sur ma vidéo …donc maîtresse indigne pas vu le chat disparu
Sauf que le lendemain pas de chat… au début j’ai cru qu’il était caché dans la maison donc secouage de croquette dans toute la maison avec le petit bruit qui l’appelle et tout ça a duré 30 mn l’affaire
Apres je me suis rendue à l’évidence il était parti
Et voila que je sors l’appeler pas de réponse normal comme dirais mon homme c un chat
Sauf que la j’ai commencé à pâlir, péter un cable a hurler partout dans tous les champs…dans la rue…si bien que vous imaginez quand on mon homme est rentré de la garde ce qu’il s’est pris dans la tête…t un nulle…c de ta faute…et blabla…je vous passes les noms d’oiseaux que j’ai sorti…car j’ai tres honte de ce que j’ai pu dire…Donc je crois que Flo m’a bien calculé je suis sans aucune modération…entière on appelle ça…mais la au lieu de dire entière je vais dire pas fiere
Conclusion j’ai tellement pleuré que j’ai affolé tout le monde, ma mère a cru qu’il était arrivé un truc à Max. et m’a sorti sa phrase con c rien ça aurait été plus grave si Maxou. Je ne vois pas le rapport. Comment comparer le chat à mon fils
Bref…elle m’a gavé donc a ramassé avec…hihi
Apres la tempête, je me suis calmée et j’ai donc préparée mon plan de recherche…
J’ai donc imprimer 200 affichettes que j’ai mises dans les boites au lettres, des affiches dans commerce du coin, appeler spa, les journaux, la mairie
Mission recherche Saphir…
Les voisins (des paysans) ont décidé de m’aider et sont partis avec leur chien fouiller les mais, les champs…grande opération…on aurait dit des barges
Le paysan a appelé la mairie pour dire qu’il fallait interdire de couper les mais dans la semaine car un chat domestiqué était réfugié dedans…
J’ai fait faire n’importe quoi à tout le village
Les enfants qui faisait miaou pour le faire venir…
Les potes pompiers de ced qui cherchaient dans les arbres…
C la honte ! je suis une honte !!! j’ai meme appelé mape en pleurant…pfff suis une cata…
La nuit revêtu de mon bonnet, de mon poncho et de mon sac de croquette pour l’attirer (sur le porte bagage) j’ai traversé les champs en VTT. Mes sœurs et ma belle sœur avec les lampes torches tentaient de faire des signaux lumineux du garage…
Bref deux jours de recherches acharnées
Pour que finalement la voisine sonne et dise votre chat dort dans ma cave sous la tondeuse…pffff…j’en ris car j’ai vraiment alerté la planète terre pour rien mais sur le coup j’arrivais même pas à respirer tellement tétanisé
Qu’on me dise on l’a retrouvé mort dans un champ
Depuis Mr Saphir est bandé, mais à une jolie gourmette avec son prénom
Et nos coordonnées
Voilou pour l’histoire à dormir debout
D’Ophélie et son chat
Du coup j’ai du payer un bouquet de fleur à la voisine, et une bouteille aux paysans
Et demain on va faire un repas dehors sous les tonelles
Car du coup ça a consolidé les relations de voisinage
Voila personne se connaissait avec moi pas de pb suffisait de dder.