les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 684 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

floetseb a dit:
Et puis, j'ai même pas le temps en ce moment de papoter sur MSN avec Jenny !!! Ca aussi ça me fout les boules ....... Mais faut dire que depuis que Seb est reviendu à la maison, je chatte moins le soir !! :lol: :lol:
Oh ben tu sais ma Flo, MSN le soir j'y suis rarement!

floetseb a dit:
Alors, vous savez quoi, j'ai un peu les boules quand j'y pense !!
Voilà, je me lève le matin à 6h15 environ (+ ou - 15 mn), Alice se réveille à peu près à 6h45. Je pars de la maison à 7h20. Je rentre le soir à 19h00 et Alice se couche à 20h30 ! Et ça du Lundi au Vendredi. Et la semaine, c'est quand que je range un peu la maison, que je fais des lessives et que je range le linge ????

Vous savez quoi? Ce rythme et ben c'est bien les boules ........ Mais j'ai pas le choix. Alors les 2h par jour que je passe avec Alice j'essais d'en profiter un Max !!!
Je ne peux pas te dier que je te comprend parceque je ne vis pas celà mai saches que tu as bien raison de profiter a 200% des moments avec Alice.

Les filles, je ne suis pas réveillée aujourd'hui !!!
Hier je suis allée chez la pédiatre qui m'a donné un remède pas trop mal pour les bébés malades (rhume + toux grasse): suppos de glycérine 1 le matin et 1 le soir et rinathiol pour toux grasse 1 cuillère le matin et une l'après midi (pas après 17h00 parce qu'après il parait que ça les empèche de dormir). Tout ça en vente libre à la pharmacie.
Les suppos sont pour bien dégager les voies respiratoires et le sirop pour calmer la toux.