les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 652 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

de retour de mes cours de danses,( quel régal!! quel défouloir) ...BB est couché....
je vous embrasse et vous souhaite une tres bonne nuit!!

la veinarde de Seti!! :wink: :wink: tu nous abandonnes en novembre!! quelle chance!!! mais vous le valez bien!! :wink:

a demain les filles. :p

skinette a dit:
Bon faut que je vous raconte les misères que font mes beaux parents ... vous allez certainement avoir des conseils à me donner ...

bisous et surtout merci de m'avoir lue .
Skinette ce n'est pas nouveau cette histoire avec tes BP
Ce que je te conseille puisque tu n'arriveras pas à changer les choses comme cela c'est de faire de la résistance passive. Tu fais ce que tu veux et leurs reflexions entrent par une oreille et sortent par l'autre.
Tu as décidé que l'anniv c'était chez toi et bien tu ne polémiques pas, tu coupes court à la conversation "l'anniv c'est chez nous et voilà c'est comme ça" Cela ne sert à rien de te braquer ou de couper les ponts, ut ne les changeras pas. Ont ils d'autres petits enfants? Si non quand ce sera le cas il lui lacheront peut être la grappe. Et puis ne t'inquiète pas pour lucas il sait très bien faire la part des choses.
Ne te prends pas la tête, laisse glisser mais fait comme TOI tu veux!
Voilà bisous et courage!!!

Coucou les filles,

Tout d'abord Merci pour vos réponses . C'est vrai qu'il nous est difficile de trouver un juste milieu entre ce que l'on peut tolèrer comme comportement et ce sur quoi on doit rebondir car ça ne se fait pas !
Leurs remarques j'arrive à passer outre même si c'est lourd de s'entendre dire qu'on vient pas assez (4/5fois par visite)! Cependant ce que je trouve anormal c'est de ne pas laisser Lucas "libre". En fait ils considèrent que nous on l'a le reste du temps donc quand ils sont là , il est à eux . Pour répondre à Val , Non ils n'ont pas d'autres petits enfants malgré que mon homme ait un grand frère (à mon moins qu'il retourne sa veste :wink: ).
Ce qu'on souhaiterait c'est qu'ils continuent à faire leur traintrain chez eux et que Lucas aille et vienne dans l'appartement (comme quand on est chez nous ou chez mes parents).
Enfin , je crois que la situation n'évoluera jamais ...je vais faire de la résistance passive comme dit Val ...

Sinon Lucas fait des PA PA PA PAAAA depuis hier ! c'est trop mimi ...
Depuis qqs jours , il fait des câlins à tout ce qu'il trouve ... et essayer les bisous mais ça se transforme vite en "mordre" ... ah ces dent qui travaillent !

Bisous à toutes .

Skinette
resistance passive c'est bien!!!
Moi eugénie ne me mord pas (et pour caise elle a une demie dent!!!) mais elle tape ! :? surtout quand elle n'est pas d'accord
Elle dit maman papa et bateau (à cause de la chanson)
Pareil elle nous fait des calins c'est trop mimi!

Tu verras quand elle aura quatre dents comme ça fait mal ... tellement elles sont aiguisées ... :lol: En ce moment il mord mais c'est parce qu'il a deux nouvelles dents en haut qui arrivent et je pense que ça lui fait bien mal . Mais j'sais pas quoi lui donner pour le soulager ?! On a une crème mais impossible de lui l'a mettre sans se faire mordre ou alors il téte notre doigt ...

Lucas il fait des câlins à tout et n'importe quoi , style à la table , un jouet en plastique dur , un coussin... :lol: mais aussi à la chienne (comme sur mon avatar) et biensûre à nous ...

Elle danse ta puce aussi ? On prend de ces crises de fou rire quand Lucas se met à remuer le popotin et la tête ! Ensuite il s'applaudit ... :lol:

En tout cas , je suis épatée par les mots qu'on déjà certains de vos pious !