les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 641 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles !

Alors tout d'abord une tite pensée pour Jenny...

Ensuite FELICITATIONS Tess pour ton maraige... féériquement parfait ! :D

Ensuite, il y a quelques jours Jenny m'avait demandé sur MSN ce que je donnais à Kerian en homéopathie pour qu'il est un sommeil moins agité. Elle m'avait dit que ça les intéressait vivement elle et une fille de votre post... je crois que c'est Novaoui mais j'ai un doute :oops:

BREF !

Je suis allée chez ma pédiatre ce matin pour les 9 mois de mon loulou et elle m'a prescrit un nouveau "cocktail" !!

:arrow: Passiflora composé
Qui est donc composé (comme son nom l'indique !!) de :
passiflora incarnata, strychnos ignatii, coffea cruda, nyckterinia, tellurium, acidum phos, palladium et magnesium ! Pfiou rien que ça !!!
C'est un préparation qui se vend comme ça. 1.81 € remboursé par la Sécu si c'est sur ordonnance. Mais bon vu le coût exhorbitant... :wink:

Donc pour celles que ça intéressent... je commence ce soir donc je ne peux pas encore vous dire si c'est efficace !!

Bises et bon week end les filles !

Laet'

Bonsoir les filles,

Je viens vous faire un coucou et vous remercier pour vos messages de soutient, c'est très gentil les filles.

Julia, merci pour ton sms, je l'ai lu il y a peu, merci merci ca m'a fait plaisir.

Laet' merci de passer sur notre post, je me souviens t'avoir ddmé le tt de Kerian oui, ct pour savoir ce que t'avait donné ton medecin, j'avais d'ailleurs anticipé le ttt ct du Stramonium souviens toi.
Je ne sais pas si novaoui sera intéressée, mais on ne donne pas le mm ttt a une autre personne pour le mm pb.

Flo & Skinette, merci pour vos gentils MP

Lily prend soin de toi et de ton bidou

Tess, reste sur ton nuage ma belle.

Inutile de vous dire que je n'ai pas du tout le moral, je suis pourtant très bien entourée par la famille et les amis mais j'ai grand besoin de rester seule avec Logan. Je ne sais pas comment leur dire. Mon Logan me rend le sourire malgré toute ma peine quand je suis avec lui. C'est dur, je dois me partager entre Logan et son papa et j'ai peur de ne plus y arriver, cette attente est si douloureuse.

Merci les filles, je vous embrasse.

LaetInquiète a dit:
votre post... je crois que c'est Novaoui mais j'ai un doute :oops:

BREF !

Je suis allée chez ma pédiatre ce matin pour les 9 mois de mon loulou et elle m'a prescrit un nouveau "cocktail" !!

:arrow: Passiflora composé
Qui est donc composé (comme son nom l'indique !!) de :
passiflora incarnata, strychnos ignatii, coffea cruda, nyckterinia, tellurium, acidum phos, palladium et magnesium ! Pfiou rien que ça !!!
C'est un préparation qui se vend comme ça. 1.81 € remboursé par la Sécu si c'est sur ordonnance. Mais bon vu le coût exhorbitant... :wink:

Donc pour celles que ça intéressent... je commence ce soir donc je ne peux pas encore vous dire si c'est efficace !!

Bises et bon week end les filles !

Laet'
oui moi ça m'interesse
j'attends de voir les effets sur ton bbébé
bises

recoucou
bon week-end à toutes, même si en ce moment nous sommes toutes touchées par les moments difficils que vit Khélia/Jenny
de mon côté RAS, bb2 pousse toujours mais reste tout petit (au 6-7e percentile) donc re-écho+monito ds 10-15 jours

l'anniversaire d'Edwin approche à grand pas, tu trouveras le gateau parfait Peggy t'inquiète

Lorelei est vraiment magnifique

bises à toutes
à bientôt