les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 634 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

floetseb a dit:
Alice a les yeux d'une couleur indéterminée, ou plutôt de plusieurs couleurs !! Y'a un peu de tout, du bleu du vert et du marron clair.
Oui, comme Logan.

Pour mon graveur alors je ne sais pas ce qu'il a, il part en sucettes complet, il ne détecte pas le présence de CD Vierge et ne les grave pas. Enfin..... je lance la gravure, il "grave", y'a la barre de progression et tout (j'utilise Nero comme logiciel) et ca me dit "gravure terminée avec succés".... J'essaie de lire le CD et... il est vierge. Il ne grave donc pas.
Aussi, je lance une gravure sans avoir mis de CD et en laissant le lecteur ouvert, ben ca "grave" quand meme, comme si il y avait un CD :shock:
C'est le graveur qui est mort? Ou un beug du logiciel?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je pense que c'est le graveur qui est mort !!

Tu t'en sert souvent ?

Sur mon portable j'ai un lecteur CD, DVD graveur CD genre tout en 1. Le lecteur a rendu l'âme, donc plus de graveur. Sur un portable c'est un peu génant !!!!

Il me semble que ce genre de matériel est assez fragile. Et sur les portables, t'es pas sure de la qualité du matos !!

Salut les filles,

Flo, ta fille est super jolie !!!

Aujourd'hui c'est journée tranquilou à la maison avec Matisse. Je suis vraiment contente d'avoir mon mercredi, ça permet de bien couper la semaine et de profiter de mon loulou.
Mon chéri va mieux. Le médecin lui a dit que c'était une toute petite otite de rien du tout et qu'il n'avait même pas besoin d'être arrété, du coup il n' a plus mal :lol: :lol:

Bisous à toutes

Je m'en doutais!

Merci Dr Flo ^^

Si je m'en sers souvent? Oulà, "souvent" n'est pas du tout approprié :lol: On a une collection de CD et Divx plus qu'impressionnante à la maison :lol:

C'est surement le bon moment d'acheter un nouveau PC mais aucune envie de me retrouver avec Vista :?

Encore merci :heart:

setiroma a dit:
Salut les filles,

Flo, ta fille est super jolie !!!

Aujourd'hui c'est journée tranquilou à la maison avec Matisse. Je suis vraiment contente d'avoir mon mercredi, ça permet de bien couper la semaine et de profiter de mon loulou.
Mon chéri va mieux. Le médecin lui a dit que c'était une toute petite otite de rien du tout et qu'il n'avait même pas besoin d'être arrété, du coup il n' a plus mal :lol: :lol:

Bisous à toutes

Tant mieux si il n'a plus mal :)

Profites bien de Matisse ;)

Gros bisous.