les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 613 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Je reviens d'un bref passage dans la rubrique Psycho, alors contente de vous lire et de voir que tout va bien. Je suis contente d'avoir des nouvelles encouragentes de bébé2 de Lily.

Alice va très bien aussi, et Dimanche elle aura 1 an. Vous vous rendez compte? Moi pas trop !!!

Elle dine vers 20h00 juste après son bain. En fait je rentre à 19h00, on joue, on prend le bain on dine et normalement c'est dodo à 20h30

Ici les températures se sont écroulées. Je viens de ressortir la gigoteuse pour Alice. Quand à moi, mon chauffage d'appoint a fait son come back (je parle de Seb), donc je vais en profiter.
Il est parti au Tennis, et alice est couchée, donc je vais préparer un diner, et je vais copier Jenny en lui préparant un Bain pour son retour :wink:

Mes beaux-parents arrivent demain et ils restent un bon moment. Mais ça va j'ai pas de soucis avec eux.

Tess, je pense à toi, je te souhaite un très beau mariage.

Jenny, merci pour tes remarques dans la rubrique psycho :wink: Elles me donnent le sentiments de pas être à coté de mes pompes. Merci.

Bisous à tout les futurs chéris d'Alice :lol: :lol: Edwin, Maxou, Matisse, Logan, Lucas, hugo. Et gros bisous à ses copines concurentes, Eugénie, Louise et bébé2 et qu'on me fouette si j'ai oublié quelqu'un ! :lol: :cry:

coucou les filles
je suis crevée eugénie dort de plus en plus mal!!! c'est la cata!!
hier elle s'est mise à pleurer vers 10H et rien n'a pu la calmer!!
elle a les fesses toutes rouges (le devant plutot :? )
Je me suis fait avoir à auchan j'ai acheté une promo de couches huggies mais en fait en les déballant eje me suis aperçue que ce n'était pas de la bonne qualité la même que dans les vraies huggies. Elles n'ont aucun dessin et en plus quand l'enfant fait pipi ça fait des grosses boules dans la couche!! Je suis dégoutée car j'ai quand même dépensé 22 euros et j'ai 160 couches maintenant!!!
Eugénie a sûrement les dents qui poussent car on voit un petit trait blanc en bas, je suppose que ça ne l'aide pas à bien dormir plus les fesses qui la brûlent!

Tess c'est génial pour ta mère je suis bien contente pour toi.

Séti, peggy eugénie va à la crêche 2 fois par semaine et ça ne me plait pas trop. Tous les matins elle pleure maintenant, pas longtemps mais bon!! :?
Bon les fille j'en profite qu'elle dort pour prendre de l'avance de sommeil.
Ma vis de couple en a pris un coup je peux vous dire, car avec la fatigue nous n'avons plus aucun moment pour nous retrouver , plus le bébé dans la chambre et ma fille ainée qui peut surgir n'importe quand dans le salon on n'y arrive pas!
bisoussss

floetseb a dit:
Il est parti au Tennis, et alice est couchée, donc je vais préparer un diner, et je vais copier Jenny en lui préparant un Bain pour son retour :wink:
:lol: Alors, lui faire couler un bain ca ne fait pas tout, il faut mettre des huiles essentielles dedans, mettre des bougies sur les rebords de la baignoire, faire bruler des encens, et mettre une petite musique de fond.... Et tu l'accueilles dans le bain avec ton plus beau sourire, les cheveux relevés en chignon & un joli maquillage ;)

PAS LUI DANS LE BAIN ET TOI AVEC MOI SUR MSN

Cool de trop belles photos de Logan !!!!!

Tu m'as fait rire Jenny sur le bain :)

Concernant ce que mange Loreleï j'essayerai de faire un rapport.

YOUPI YOUPI la maman de Tess va au mariage :heart: :heart: :heart: :rock: :heart: :-({|=

Val moins cool ...et si tu lui mets un doliprane au moment de dormir : est-ce qu'elle dort ? si oui = la cause est bien les dents....pas cool pour les couches peut-être que tu pourras lui mettre quand elle n'aura plus les fesses rouges mais là je te conseille de changer.

Alice un an ououh, c'est fou d 'être maman je m'en remets toujours pas.
bisous

Bonjour, bonjour ....

Dites les filles , je crois qu'il y en a une qui s'est pas vanté mais CT son anniversaire le 24 septembre .... hein , Julia ??
Alors Joyeux Anniversaire ... HOLA avec qqs jours de retard ! :wink: Bisous

Le 26 /09 CT le moisiversaire de Tit'Hugo .... 11 bisous bonhomme ! D'ailleurs ça fait longtemps que n'a pas lu ta maman bonhomme .... J'espère que vous vous portez bien ?!

Bon je reviens plus tard que là Lucas "crie" plus que je ne peux le supporter ...