les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 604 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

les filles j'étais en vacances je viens de rentrer
tout d'abord skinette il ne faut pas t'afoler pour cette FC précoce je te l'avais dit dans un post cela arrive très très souvent, bp de début de grossesse partent avec les règles sans que les femmes s'en aperçoivent. Il ne faut pas faire le test trop tôt pour ne pas justement être déçue. Attends une bonne semaine de retard. Je te le dis pour l'avoir vécu et mon gynéco me l'avais bien expliqué. Tu vas retomber enceinte sans soucis ne t'inquiète pas. Mais attends avant de faire le test.

Jenny; tu sais à mon avis si toi et ton chéri vous en avez envie je dirais que rien ne vous empêche de le faire. En plus logan a l'air d'être un enfant facile. Les hésitations sont normales je suppose.

Tess alors la dernière ligne droite avant le mariage????

Lily j'espère que tu te reposes!!!!

Peggy jenny vous avez de la chance de vous faire des petits restaus sympas avec vos maris! Nous ici on est trop stressés par eugénie qui se réveille bp la nuit et les relations sont houleuses. moi j'avoue que je suis au bord de la crise de nerf. Elle se réveille 20 fois par nuit c'est plus possible pour moi à gérer j'en peux plus! Je ne sais plus quoi faire.
L0 je vais prendre RV avec l'ostéopathe on verra bien.
Biblette je ne sais pas si je te l'ai dit mais avec ta fille vous êtes superbes toutes les deux!!!

Bisoussss je repasse plus tard

Salut,

Ce matin je suis .......... pas bien réveillée. Je suis sortie avec ma meilleure amie hier soir et je commence a regretter :lol: Pas grave, ca va passer.

Delphine, je pense a toi et te fais de gros bisous.

J'espère que tes ptites vacances éT sympas Valérie.... Merci de donner ton avis quant à la question que je me pose pour mettre en route BB2; certes Logan est un bébé facile et très agréable, mais il reste un bébé avec des besoins encore énormes et les nuits c'est pas encore çà (ca lui arrive de faire de bonnes nuits mais pas tout le temps, loin de là).
J'espère que l'ostéo va aider Eugénie et son sommeil. Sache que je peux t'aider si tu veux des conseils en homéopathie ( ca peut etre la solution, un petit ttt d'une semaine, voir 10 jours), à voir en MP....

Tess, j'espère que ca va et que tu ne stresse pas trop (facile a dire), je t'envoie de très gros bisous, mais les plus gros sont pour Maxence.

Biblette, reviens nous voir vite, tu nous manque!!!

Julia, j'espère que tu profites de ces quelques jours en amoureux, des bises.

Lily, je t'envoie tout plein de gros bisous.

A plus tard les filles.

Jenny8.3 a dit:
Salut,

Ce matin je suis .......... pas bien réveillée. Je suis sortie avec ma meilleure amie hier soir et je commence a regretter :lol: Pas grave, ca va passer.

Delphine, je pense a toi et te fais de gros bisous.

J'espère que tes ptites vacances éT sympas Valérie.... Merci de donner ton avis quant à la question que je me pose pour mettre en route BB2; certes Logan est un bébé facile et très agréable, mais il reste un bébé avec des besoins encore énormes et les nuits c'est pas encore çà (ca lui arrive de faire de bonnes nuits mais pas tout le temps, loin de là).
J'espère que l'ostéo va aider Eugénie et son sommeil. Sache que je peux t'aider si tu veux des conseils en homéopathie ( ca peut etre la solution, un petit ttt d'une semaine, voir 10 jours), à voir en MP....

Tess, j'espère que ca va et que tu ne stresse pas trop (facile a dire), je t'envoie de très gros bisous, mais les plus gros sont pour Maxence.

Biblette, reviens nous voir vite, tu nous manque!!!

Julia, j'espère que tu profites de ces quelques jours en amoureux, des bises.

Lily, je t'envoie tout plein de gros bisous.

A plus tard les filles.
oui jenny je veux bien essayer l'homéopathie
merci

essaye de m'ajouter à tes contacts car moi j'ai des pbs pour ajouter certaines personnes. Cela devrait marcher car une copine du fémi vient de me contacter et on a pu discuter.
J'ai 5 minutes (eugénie vient de s'endormir)