les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 589 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou Flo, nos messages se sont croisés :lol: :lol:
Merci beaucoup. Pour l'aliance je n'ai pas de photo, mais ça ne devrait pas être trop dur à faire.

Sinon, à part la nuit dernière Matisse dort en général pas mal: 10h00 à 11h00 d'afilée. Mais la journée ce n'est plus trop ça: 1h30 à 02h00 des fois un peu moins, des fois un peu plus.
Là il vient de se réveiller d'une sieste d'1h30. A part le nez encore bien pris, ça a l'air d'aller un peu mieux. Mais c'est vraiment toute une histoire pour le moucher :p

Coucou ! Félicitations à Julia, tu es très belle et ton mari est pas mal non plus, vive les mariés !
Bientôt le tour de Tess :heart:

Loreleî va bien, a eu la roséole la semaine dernière rien de grave mais énormément de fièvre. Elle fait 77 cm (au 5 septembre) et 9kg500, c'est toujours très grand. Elle a 4 dents marche sur 6/7m mais pas encore tout le temps, fait des bisous à tout ce qui est mignon : lapins, chats, bébés, poupées. Dis "bo", fait la vache, le cheval, le gorille, les marionnettes, "s'étire" etc....de la gestuelle principalement. Elle ne fait rien du tout de ce que fait Edwin :lol: pas du tout le même genre de bébé (n'empile pas de cubes etc...). Et ne fait pas ses nuits du tout entre les dents la roséole le rhume les changements permanents de lieux...

J'espère que vous allez bien.

bonjour les filles

Mon absence...est du a un ptit peu de pb de santé

j'ai été chez le medecin qui m'avait diagnostiqué une infection biliaire (langue qui pique, palet et gorge, pas de salive...)

sauf que hier ça allait vraiement plus mal j'avais très froid puis très chaud

tellement ça m'a paniqué que je faisais une crise tétanie

Cédric m'a ammené aux urgences
tout va bien j'ai une inflammation des amaydales
et j'avais malgré un doliprane 1000 , 39 ° 9 de fievre à l'arrivée à l'hopital
ça explique un peu l'état d'hyperthermie

suis en arret jusqu'a lundi
ce qui arrange pas mes affaires car je prends un retard considérable dans mes préparatifs de mariage
bref...du moment qu'on me dde pas une abblation en urgence
je m''estimerais heureuse

dc comme d'hab la guigne et le chat noir nous suivent...

j'ai vu que Matisse et Alice étaient malade...des bisous pour soignés leur ptit nez
nous Maxou ne supporte pas qu'on le mouche, il mord et pince

Peggy tu as des pbs aux cervicales c pas cool :cry: bisous ma belle...soignes toi bien

Julia je me lasse pas de regarder tes photos

ou est novaoui ?

ced a fait une super photo du coussin avec les alliances...je crois qu'il est amoureux du coussin...je vous la mets ce soir...faut juste que ced me recupere le cable

bon j'ai re la tete qui tourne je file me recoucher

a plus tard

je pense bien à vous

bisous Jenny
Bisous Lily
Bisous Biblette
Bisous Crevette

trop cool des photos de Loreli...

j'ai bien fait de me lever de mon lit tiens :wink:

elle est trop belle....trop belle....toujours aussi jouflue ! je craque... :heart:

bien contente de te lire Biblette

bein nous Maxou fait rien de tout ce que vous dites ! il fait marionette, coucou avec sa main, enrevoir, parles bcp mais ça veut rien dire
dis que papa, maman , attends, non

il marche sur 6-7 m aussi mais que quand ça le chante
monte les escaliers
empile des cubes mais pas longtps car ça l'enerve...

par contre 8 dents une nouvelle qui pointe
pas de cheveux encore

au fait je sais plus si j'ai félicité Miss Alice de marcher...toute seule...bravo ma jolie poupée

Holala Tess, soigne toi bien et vite surtout ! Cedric va mieux ?

Bon courage pour la fin des préparatifs: je pense bien à toi, je suis bien placée pour savoir qu'on a l'impression que ça ne finira jamais.

Magnifique miss Loreleï et grande puce aussi :D :D