les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 584 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Je suis contente de vous lire. Joyeux moisiversaire à Eugénie (un peu en retard).
Bravo à mlle Alice !!!!
Et les photos d'Eugénie, Edwin, Alice, Logan, Maxence sont superbes !!!!

J'ai passé un week end absolument magique mais le contre coup est un peu dur et j'ai du ma à m'en remettre.
On a fété notre mariage tout le week end et on a eu un temps vraiment magnifique. Tout le monde était super content et c'était vraiment magique.
Il vafalloir que je vous mette des photos que je commenterai, mais je ne les ai pas encore. J'aurai celles du photographe vendredi et celles des familles et amis bientôt j'espère.

Sinon Matisse a fait sa rentrée en crèche hier. Juste 1h00 hier et 1h00 aujourd'hui mais pour l'instant ça va. Il joue bien.

Samedi nous partons à Rome avec mon mari :lol: :lol:
Nous partons samedi matin et revenons mardi soir. Nous partons tous les deux, c'est ma mère qui s'occupera de Matissou. C'est notre premier week end en amoureux depuis que Matisse est né.
Je suis contente mais en même temps ma peur panique de l'avion revient :?

Gros bisous à toutes

coucou les poupettes

j'ai reçu mon coussin de Flo...;pff il est encore plus beau en vrai

j'ai eu sms de val elle a des soucis de connection du coup on risque de pas trop la voir ces temps si. j'espère qu'elle va vite revenir car va nous manquer

ici c la course folle du coup bein j'ai pas de tps pour poster...mais je vous lis, je regarde les photos et je pense à vous !

J - 11

glaglalala

mon homme va pas mieux...toujours son otite infectée...il a une meche dans l'oreille...deja qu'il est sourd d'une oreille il entend plus rien du tout !

j'aurai préféréqu'on lui coupe la langue

:lol:

non c pas drole il souffre le martyr est en arret 10 jours
vite qu'il se soigne pr le mariage

bon je file
rdv dj
bisous