coucou les filles
Je vous lis tous les jours mais trouver les 2 minutes pour poster un message c'est quasi mission impossible tellement je suis HS
news : Louise va chez la nounou et semble s'y plaire. Elle a enfin décidé de regagner son lit même si son papa voudrait l'avoir à ses côtés qd il est à la maison le soir (et oui monsieur est encore très souvent en déplacement :evil: ) petite visite chez le medecin hier pour rhume ss fin mais selon lui tout va bien, la demoiselle est toujours aussi légère avec ses 8,830kg. Pas de photos récentes, elles sont toutes sur la carte mémoire, depuis celles du grand bornand qui datent du mois d'août!!! Louise est une vraie brigande qui nous regardent d'un air satisfait qd elle fait une bêtise. Elle ne marche pas encore mais se déplace en tenant les choses, c'est fou l'évolution qd même... bientôt un an pour nos petits loups!
Bb2 (sans doute une Emmanuelle ou une Camille...) : va super bien et bouge comme une folle. La maman est en moins bonne forme ; test O'sullivan positif mais pas de diabète gesta, col ouvert et mou, nombreuses contractions, vous l'aurez compris, je suis en arret maladie et ça sera suivi d'un congé patho, j'ai juste fait la prérentrée en fait, je suis un peu déçue, je voulais être en forme et retravailler, mais bon c'est comme ça
Sinon Joyeux moisiversaire à Matéo (Mifi si tu nous lis...) à Alice, Maxence, Matisse, Edwin et Loreleï avec un peu ou beaucoup de retard et à Eugénie avec un peu d'avance
Grosses bises à vous, à très bientôt avec des photos de tous les bébé (les photos de loulou et les échos de pèpette les 20/09)