les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 573 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

C trop cool de toutes vous retrouvez

Julia allez allez vivement les photos...;tu nous a manqué ma belle

bonne chance pour la lecture

contente de lire Flo la parisienne :) fachée de quoi...tu veux rire...il reste 19 jours on a le tps non ? c ce que je me dis chaque jour en repoussant les taches

Jenny comment tu vas ? et Loganou plus de fievre du tout

dites pas de nouvelles de Crevette ? me manque aussi elle :)

et Lily comment va future bébé 2 :)

Novaoui et si tu retravaillais à tiers temps au lieu de mi temps car tu manques...je te lis plus..;a moins que tu sois ailleurs mais j'ai pas du tout le tps de lire ailleurs...

Edwin est de plus en plus beau...quel beau bébé...il fait si grand...merci ma belle pour tous tes messages...mon rayon de soleil du soir :) et moi c quand que j'ai un gateau comme ça ?

Biblette euh ? demain je lui envoie sms ou est elle cachée ?

pensées pour Skinette qui est un peu fatiguée...elle vous bises bien fort...

bon bein ici rien a dire sauf que ça rame à fond...

bisous bisous

je refile les mn sont comptés dans les 18 jours qui restent

bisoux

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien, aussi bien les bébés que les mamans :)

Ici, RAS, tout va très bien.

Non, Logan n'a plus de fièvre Tess, merci de demander t'es un amour ;)

J'ai formaté mon PC hier, reste a réinstaller kkes programmes....

Des bises à toutes.

coucou les filles

heureuse de lire que tout le monde va bien.

La petite course pour Julia et Tess, les futurs mariées.. Merci d'ailleurs à toutes les 2 pour les gentilles remarques sur Edwin. Ca fait tres chaud au coeur. Gros bisous à vos loulous.
Pensées aussi à celles qui travaillent en ce moment...et qui n'ont plus trop le temps de nous écrire.
Biblette , skinette, j'espere vous relire bientot.
et notre future maman, elle se porte bien?

voila. bonne journée à toutes. :p

oui, oui, pensées à celles qui travaillent. Pour moi la rentrée c'est le 1er octobre et je ne préfère pas y penser pour l'instant.
Pffff, c'est galère, Matisse me mène la vie dure depuis hier. Il ne veut plus dormir. Il s'assied tout le temps dans son lit et hurle dès que je l'allonge. Le pire c'est qu'il est fatigué, il se frotte les yeux, baille et est super ronchon :(

c'est un peu embétant je ne reçois plus d'avertissement des nouveaux messages sur mon mail comme avant, alors il faut que je vienne voir si vous avez ecrit qqqchose.

Bisous à toutes.

tess
c'est vrai qu'entre ma rentrée , celle de joséphine, l'daptation en crèche d'eugénie et le décès de ma grand mère je me fais rare!!!
En plus j'ai des pb de connections internet qui devraient bientot se résoudre.
Je vous fais de gros bisous