les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 516 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Voila comment on met le feu au post

Shot at 2007-07-19

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et ça ta bien raison Flo ! c les + bo du monde entier même :)

pouarfff j'ai chaud...je fond sur place....
je colle à la chaise ...pouark

je me plaind de la pluie, je me plaind de la chaleur...bref suis jamais contente suis donc une sale française :oops:

une sale française qu'on aime tu as oublié :heart:

Merci pour les compliments et surtout pour dire qu'elle me ressemble c'est si rare !!!!! :heart:

Les poils :lol: :lol: :lol: oui c'est vrai j'en ai une avec le papa de plus loin j'essayerais de la mettre, il sera plus à son avantage :wink:

Coucou les filles,

Je viens enfin vous faire un petit coucou.

Faut dire que depuis mon retour j'avais pas beaucoup de temps, et surtout les 2 premiers jours j'étais tellement crevée que j'ai fais que dormir.
Sans compter une tonne de lessive, et surtout 10 jours de bisous à rattrapper avec mes deux hommes :heart:

Hugo va super bien, il a pris 600grs un 1 mois et à presque rattrapé sa courbe de poids. Bon c'est toujours le poids plume de la bande 7.570 kl pour 70 cm.
On était chez l'allergo ce matin, finalement il n'est pas allergique au lait de vache malgrés la prise de sang qui était legerement positive, donc je peux recommencer tout doucement à lui redonner du lait normal.
Il dort bien, mange bien le bonheur quoi...

Il teste en ce moment la position 4 pattes, il léve bien ses petites fesses, le bras sont bien tendus, mais la tete reste collé au sol :lol: mais c'est en bonne voie.
Par contre toujours pas de quenottes à l'horizon.

Cette aprem on l'a emmené pour la premiere fois à la piscine, il était super impressioné mais ça lui a bien plu.

A partir de la semaine prochaine il ira tout doucement chez la nounou, pour commencer à l'habituer, dire que je reprend le boulot dans 1 mois et demi. Je suis super contente mais j'apprehende un peu de devoir le laisser toute la journée. En plus il est vraiment pas habituer à se faire garder, jusqu'a maintenant j'ai fais l'egoiste et je l'ai confier encore à personne.
:roll:

Bon je vais manger un bout ( ça creuse la piscine ) et je reviens vous voir plus tard.

Bisous les filles :heart:

Eh les filles!
vous avez mis "le feu" à notre poste depuis ce matin!! C'est génial de vous retrouver comme ca!!
D'abord les splendides photos de Biblettes!! et sa puce!! Canons!

et puis le retour de crevette!! Gros bisous à toi! Super les mensurations d'Hugo!! Il a bien grandit!!

Cet aprem, on a fait "marque avenue" avec mon loulou ( un genre de grand centre avec 50 boutiques à prix de magasins d'usine!!)

je me suis fait plaisir.. mais surtout en achetant un genre de chemisier-veste Biche de Bere pour Edwin, tout en noir!! :p
seulement, j'ai du sortir aussitot du magasin qui ne sentait pas la rose car BB venait de faire sa grosse commision!!!
voila.. épuisée...
grosses bises à toutes et bonne soirée les filles. :p