les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Trop cool des nouvelles de tout le monde...

j'adoooooooooooore ça moi...

mais on a pas vu Novaoui ce matin ? dis oh tu te caches ou ?

on arrive jamais a etre synchro...

va falloir qu'on prenne rdv :lol: :lol:

trop trop belle les photos ed la famille skinetoise...trop chou...Lucas gandit si vite...wouah...
cet aprem je vais faire des essayages coiffure...je veux un chignon avec des champignons et des fleurs dedans...

je viendras vous mettre des photos...cet aprem de mon ptit loup :)

des bizouilles à tout
à tout à l'heure

C'est vrai, trop joli la petite famille Skinette, contente d'avoir de tes nouvelles :D

Il m'est arrivé un truc flippant hier soir :shock:
Un vieux portable qui ne marche plus depuis debut d'année, dont la baterie est dechargé depuis perpette, qui na plus de carte sim et qui était impossible à allumer c'est mis à sonner à 23h cette nuit.En plus c'était pas du tout la sonnerie que j'avais programmé :shock: :shock: :shock:

Pfff, j'avais la chair de poule, j'étais pas fier sur le moment, heureusement que j'étais pas seul, sinon je crois que j'aurai été morte de trouille lol :wink:

Bonne seance coiffure Tess.

J'étais à Paris toute la journée les filles
j'ai trop mangé j'ai trop bu pffffffffff j'en peux plus je repasse plus tard
bisoussssssssssssssssssssss

peggy27

Maman Comblée
coucou et ....
Joyeux anniversaire Biblette! J'espere que t'as passé une bonne journée.

Nous on est sortis faire les magasins aujourd'hui ( fringues et baignoire, car on compte la changer). mais Edwin était particulierement de mauvais poil, car pour le 2e jour consécutif, il refusait sa compote ( constipé en plus) et donc, il n'a rien eu jusqu'au diner, à 8h30! où il a fini par accepter sa compote , suivie du reste de midi:
Saumon!! eh oui, du poisson pour la 1ere fois. Il a aussi mangé un peu de boudoir pour la 1ere fois.
et puis , le résultat de sa compote pomme-pruneaux était spéctaculaire!! :wink: :shock:
Même si je pense au sévrage, j'ai aussi , d'apres la pédiatre, la possibilité de remplacer peu à peu les TT de midi et du gouter par des yaourts et fromages. et continuer les TT du pmatin et du soir.

Skinette, j'ai adoré tes photos !! IL devient de + en + mignon ton loulou. Toujours aussi tendre.

Quant au mot maman, Mon Edwinou semble être une tete de mule. Quand mon homme et ma mere me montrent du doigt et disent " maman" , Edwin répond systematiquement "gui gui.... " de Peggy!!!!! :lol:

Aujourd'hui, on est allé changer la superbe robe que mon homme m'avait acheté pour ma 1ere fete des meres!!! :oops: J'aurais voulu garder ce merveilleux souvenir, mais elle était trop grande (une taille 1 qui taillait trop grand..) Je pense lui acheter un T-shirt pour la fete des peres.(chez Armand Th... avec dessus: papa , tu peux etre fier.t'as un fils génial!!)

bon, je me sauve. je vais coucher mon loulou.
gros gros bisous à vous toutes les filles. je suis heureuse de vous lire!! :p
a bientot